Chapitre 5 L'accident

99 7 37
                                    

PDV Nick

Je me réveil dans une chambre d'hôpital très blanche, tellement que j'en ai mal aux yeux. Il y a personne, puis je commence à reprendre mes esprits. Je me rappelle de l'accident de voiture, avec un homme j'ai parfaitement son visage en tête mais j'arrive pas à me rappeler de son prénom. Il me semble que je l'avais arrêté mais il a peut-être été relâché. Une infirmière rentre dans la chambre, elle me demande comment je vais, je lui répond que ça va. Elle repart puis Ellie rentre dans la chambre. Elle semble fatiguée et elle a prit des coups. Je lui prend la main et je remarque qu'elle s'est battu car ces poing sont rouges et un peu ouvert.

Petit retour en arrière

(Nda : je l'ai pas précisé)

PDV Ellie

McGee à regarder les images des caméras de surveillance dès qu'on nous les a donner et la personne qui a fait l'accident est le fils de Leo Silva.

On part l'arrêter mais on est dans une fusillade, j'arrive à rentrer seule dans le bâtiment, j'avance doucement à la recherche de David. J'arrive dans une pièce puis une autre et j'arrive dans une pièce plus grande donc je fouille quand quelqu'un m'attrape et tente de m'étrangler, je me défends et j'arrive a me libérer des bras de la personne, mais celle-ci fonce sur moi et je la pousse. Elle tombe au sol, je m'approche d'elle et je commence à la frapper de plus en plus fort sur cette personne, sur son visage coule du sang mais impossible de m'arrêter, mes poings deviennent de plus en plus rouge. Quand une autre personne m'attrape et me sers dans ces bras en criant mon nom. Je n'arrive pas à me calmer.

" Bishop calme toi. C'est moi.
- Gibbs ?"

Je commence à me calmer puis on m'emmène dehors. McGee met les menottes à David. Gibbs me demande d'aller voir Nick à l'hôpital ce que je fis.
Quand j'arrive je le vois réveillé, il a remarqué que je m'étais battu.

" Il s'est passé quoi ?
- Rien t'inquiète c'est fini.
- Je veux savoir. Ellie dis le moi.
- Je me suis battu avec le type avec qui tu as eu l'accident.
- Il t'a fait quoi ?!
- T'inquiète on l'a arrêté. Sinon ça va ?
- Oui mais c'est quand que je sors.
- Je sais pas.
- Vous allez pouvoir sortir demain matin si vous pouvez vivre chez quelqu'un qui pourra s'occuper de vous. Dit le médecin en arrivant dans la chambre. Vous vous en êtes remis assez facilement et rapidement.
- D'accord merci"


Quand le médecin repart, Nick me regarde puis Gibbs, Tim et Jimmy arrive dans la chambre. On passe quelque heure a passer du temps ensemble, quand le téléphone de Gibbs, il décroche et commence sortir de la chambre mais reste sur le pas de la porte. Après avoir raccroché, il se retourne vers nous.

" Sloane est libérer.
- Pourquoi ? demande McGee 
- Les preuves sont fausse. Je vais la chercher."

Il parti, nous laissant seul, nous recommençons a parler tous ensemble. Une heure plus tard environs, Gibbs et Sloane arrivent, ça faisait pas mal de temps que je l'avait pas comme Jimmy et Nick. Elle nous sert dans ses bras, ensuite les médecins nous dise que nous devons partir car ils vont fermé l'accueil. Nous partons donc.

Le lendemain, je me prépare pour aller chercher Nick, il avait décider que ce serait moi qui l'accueillera le temps qu'il s'en remette. Puis je pars, arriver là-bas, je l'aide un peu mais il veut faire tous lui-même sûrement pour sa fierté. 

" Ducoup le gars, il est arrêter ? me demande-t-il
-
Oui on l'a arrêter, pourquoi ?
- Comme ça. Je reprend le travail dans une semaine.
- D'accord."

PDV Sloane

Je rentre enfin chez moi, j'ai crue que je ne sortirais jamais de cette prison. Et j'espère ne jamais y retourner. Gibbs m'attend devant chez moi, pour m'emmener voir Vance, j'aurais pu y aller seul s'y on avait pas démonter ma voiture pour trouver des preuves contre moi, qu'ils n'ont pas trouvés. J'arrive vers le bureau de Vance, je rentre et on commence a parler, il veut me refaire travailler mais je dois attendre la fin de l'enquête qui n'avance pas vraiment. Vance veut remettre toute l'enquête au FBI et il bien y être obliger si on avance pas. C'est un peu une course contre la montre. Je ressors et Gibbs me remmène chez moi, car je ne peux pas resté au NCIS plus longtemps. Arrivé chez moi je propose a Gibbs de resté me doutant qu'il  allait refuser mais il accepte a mon grand étonnement. 

J'ai sorti deux bouteille de bière, mais le début ce passe dans le silence, personne ne semble vouloir parler. 

" Je suis contente d'être rentré chez moi. 
- Okay.
- Vous avez rien trouver sur l'enquête ?
- Non.
- D'accord. Et je pourrais pas reprendre tant que vous avez pas fini cette enquête et je ne peux pas vous aider."


PDV narrateur 

Gibbs et Sloane sont entrain de parler, ils parlent un peu de tout après avoir une dizaine de minutes dans le silence le plus total. Les bouteilles sont presque vide donc elle propose d'aller en chercher d'autre ce qu'il accepte. Elle parti chercher et Gibbs se leva, quand elle revient, elle lui demande qu'est-ce qu'il y a, il s'approche d'elle et elle aussi un peu puis leurs têtes viennent a se toucher et leurs lèvres également.


PDV Ellie 

Tim nous a inviter a aller diner chez lui, et ça fera une occasion pour voir Delilah et les jumeaux, car ça fait quelque temps qu'on les a pas vu, "on" c'est moi et Nick. Je ne serais pas qui d'autre sera là à part la famille a Jimmy ( nda : pauvre Jimmy 😭( saison 18)), je pense qu'il y aurait Kasie. On y arrive et tout le monde est déjà là, et Kasie est là. McGee nous dit qu'il devait inviter Gibbs et Sloane mais ils n'ont pu venir.  

C'était une bonne soirée, on rentre donc.  


Voilà le chapitre 5, pour ceux qui n'ont pas vu la saison 18 j'ai dis Pauvre Jimmy par rapport a quelque chose qui s'est passer dans cette saison justement. Je vais pas dire quoi, mais si vous voulez savoir aller voir la saison 18 ou demander moi en privé.

NCIS- En sentiment rien est impossible Tome 2 (/EN PAUSE/)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant