Chapitre 6 Un retour non voulu

86 5 7
                                    

Tout le monde est au NCIS, Nick avait repris le travail le jour même, ils recommencent l'enquête du tout début, pour trouver un truc qu'ils n'avaient pas vu avant.

" Agent Torres nous avons besoin de vous. Dit une voix
- Pourquoi ? Demande Torres pendant que Gibbs se lève
- Nous devons vous interroger a propos de quelques chose.
- Et qu'est-ce qu'est cette chose ?
- La mort... d'Aïsh."

Tout le monde se regarde dans une incompréhension, bien-sûr il savait qu'Aïsh était mort, mais ils ne voulaient plus entendre parler de lui. Torres se leva et suit les agents vers la salle d'interrogatoire. Torres souhaitez rester debout mais l'agent le força a s'assoir.

" Comment avez-vous appris la mort d'Aïsh ?
- Comme tout le monde ici, c'est le directeur Vance qui nous la dis le lendemain je crois de sa mort.
- Connaissez-vous la personne qui l'a tuer ?
- ... Euh non je la connais pas.
- Pourquoi avez-vous hésiter ?
- Je me demandais pourquoi vous me poser cette question.
- Connaissez-vous Jacob Gross ?
- Oui c'est un assez bon ami.
- Quand l'avez-vous rencontré ?
- Lors de l'enquête sur Aïsh.
- Connaissait-il Aïsh ?
- ...... Oui je pense.
- Pourquoi pensez-vous que oui ?
- .... Aïsh était l'ennemi de son patron.
- Y'avait-il quelqu'un avec vous lorsque vous avez rencontré Jacob ?
- ... Non.
- Il y aurait une chance que le patron de Jacob ait tuer Aïsh.
- ... Euh.. j'en sais rien.
- Je pense que vous en savez plus que ce que vous me dites.
- ..Non.. non vraiment j'en sais rien."

Ils avaient laissé Torres ici jusqu'à la fin de la journée pour qu'il puisse rentrer chez lui. Mais il ne renta pas tout de suite chez lui, il est parti voir Jacob.

" Ils font une enquête sur la mort d'Aïsh.
- Quoi ? Comment tu le sais ?
- Ils m'ont fais passer un interrogatoire, ils ont parler de toi.
- Quoi ? Tu pense qu'il vous m'arrêter ?
- Peut-être pour un interrogatoire.
- Pour que je parle de mon patron ?
- Sûrement. Mais au pire tu dis la vérité.
- Je peux pas mon patron pourrait me tuer comme il l'a fait à Aïsh.
- Dis leur que si tu le dis tu pourrais te faire tuer par ton patron. Normalement ils doivent pouvoir passer un accord pour ta sécurité.
- T'es sûre ?
- Normalement. Bon je te laisse. "

Torres sorti et parti enfin chez lui mais les agents qui l'avait interroger l'avait suivi et avait écouter toute la conversation.
Torres rentra enfin chez lui mais Bishop attendez devant chez lui.

" Pourquoi tu leur a menti ?
- Pourquoi tu es là ?
- Nick... Répond à ma question.
- Comment tu sais que je leur ai menti ?
- J'ai eu le droit d'écouter.
- Pour quand ?
- Tous.
- Celui de si je savais le tueur j'allais pas dire: oui je sais c'est qui, c'est le patron d'un ami.
- Et les autres ?
- Quand ils m'ont demander si Jacob connaissait Aïsh je pense vraiment que oui.
- Même a moi tu mens ? J'étais là. Et tu sais qui est le tueur ?
- Oui je te l'ai dis c'est le patron de Jacob. Et non je te mens pas, je sais pas s'il y c'était rencontré.
- Il avait entendu parler d'aïsh.
- Oui son patron lui avait dit que c'était son ennemi.
- Et quand il t'a demandé si il y avait quelqu'un avec toi ?
- Okay mais je voulais pas qu'ils t'interroges.
- Pourquoi ?
- Je sais pas.
- S'ils savent que tu leurs a menti tu vas avoir des problèmes."

Bishop repart et Torres rentre chez lui, il repenser à toute la journée. Il espérait ne plus jamais entendre le prénom Aïsh. Encore longtemps après cette affaire, elle le hanter toujours, pour tous ce qu'il s'est passée et aussi car Ellie avait réussi à lui dire ce qu'il c'était passé, il s'était énervé et disait toute genre d'injures sur Aïsh, et aussi sur lui de rien avoir remarqué. Le lendemain, il était aller voir Ellie a son appartement car il était parti de chez elle, pour s'excuser d'avoir réagis comme ça et que c'était pas contre elle. Elle avait remarqué une odeur d'alcool quand il s'était serés dans les bras et elle en était sûre quand ils s'était embrasser. Elle lui avait fais remarquer et il avait répondu qu'il avait rien bu.

Le lendemain, il se rend au NCIS mais les agents de la veille l'arrête pour leur avoir menti sur des trucs. Il a étais obligé de repasser un interrogatoire, et il a dut dire qui était le tueur mais qu'il ne connaissait pas le prénom ni le nom de la personne. Il a juste dit le patron de Jacob Ils sont partis chercher Jacob. Et ils l'ont relâcher.

Il part donc au NCIS aider sur l'enquête mais a peine arrivé qu'il est envoyé avec Bishop voir un suspect. Ils allaient peut-être enfin avancer sur cette enquête qui fut très longue.
Gibbs parti mais ne suit pas ces deux agents, il parti voir Sloane qui n'avait toujours pas le droit de travailler car il avait du coup toujours pas terminé cette affaire. Ils avaient plus de temps ensemble, et ils avaient appris à ce faire confiance plus qu'avant. Personne n'est sensé savoir mais tous ce posé déjà des questions avant même de se mettre ensemble.
Gibbs ne voulait pas vraiment le dire car ça voudrait dire qu'il a brisé une de ces règles, qui d'ailleurs c'est pas la première fois qu'il ai brisé une règle. Il dut repartir vite au NCIS. Une fois arrivé McGee lui demande où est-ce qu'il était parti mais il ne répond pas. McGee lui dit que le suspect connait Sloane, mais pas vraiment en bien, car il l'avait menacer par téléphone, lui avait envoyé des lettres, même en face, ce qui lui avait fait repartir avec un nez casser ou un œil au beurre noir. Plusieurs fois il a été arrêté mais toujours fini relâcher, McGee n'avait pas trouvé pourquoi il l'a détester.
Tous espérait que ce soit le bon tueur car ils ont trouver plein de suspect mais tous avait un alibi, sauf ce nouveau suspect, il avait tout pour piéger Sloane, mais le choix de la victime personne ne sait pourquoi lui.

Voici le chapitre 6, j'espère qu'il vous plaît. Et je suis désolé si le chapitre a été long a venir mais j'avais plus trop d'idée et j'en toujours plus trop et j'ai quelque problème personnel. Voila bonne semaine et tout.

NCIS- En sentiment rien est impossible Tome 2 (/EN PAUSE/)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant