Bon voilà le premier chapitre de ce tome 2. J'ai pas mis la scène de crime car elle n'apporte peu mais si vous voulait voir avant que Gibbs aille dans le labo dit le moi et je le ferai sous forme de flashback.Après être rentrer au bureau du NCIS.
Gibbs se dirige vers le labo de Kasie.
GIBBS - Qu'est ce que tu as ?
KASIE - J'ai fais une reconnaissance faciale de cette fille sur la photo mais ça donne rien.
GIBBS - Des empreintes ?
KASIE - Oui j'ai trouvé une empreinte je cherche encore a qui elle est.
Gibbs allait repartir quand l'ordinateur bip.
KASIE - Oh on a trouvé.
GIBBS - Sloane. dit il en regardant l'ordinateur.
Gibbs repart. McGee qui sort du MTAC voit Gibbs et va le voir.
MCGEE - Patron, j'ai trouvé quelque chose.
GIBBS - Quoi ?
MCGEE - Le commandant Richard Wayne était suspecté de blanchiment d'argent.
GIBBS - C'est qui qui l'a suspecté ?
MCGEE - Dany Anderson.
GIBBS - Ramène-le.
MCGEE - Ok.
Gibbs part dans le bureau de Sloane. McGee rejoint Bishop et Torres tout les deux à leur bureau.
BISHOP - Il se passe quoi ?
MCGEE - Je sais pas mais il est pressé d'aller voir Sloane.
TORRES - Ils avaient peut-être un rendez-vous.
BISHOP - Nick !
TORRES - Quoi ?
Bishop soupire.
TORRES - Je t'ai entendu.
MCGEE - Arrêter de vous chamailler.
Tout le monde se remet a travailler. Au bout de 30 minutes Gibbs sort et va voir son équipe.
MCGEE - Donc le commandant Richard Wayne avait 39 ans, il était suspecté de blanchiment d'argent.
BISHOP - Il était divorcé avec Diana Williams, après qu'elle est eu une liaison avec un autre homme.
TORRES - Le commandant c'est battu récemment avec un certain Rachid. Son ex femme est en salle de conférence.
GIBBS - McGee.
MCGEE - Je vais la voir.
McGee est en train de partir vers la salle de conférence. Gibbs pars vers la salle d'autopsie rejoindre Jimmy.
GIBBS - Qu'est-ce que tu as ?
JIMMY - Le commandant à était tué par un couteau cranté, il n'a pas souffert, il s'est vider de son sang très rapidement.
GIBBS - C'est tout ?
JIMMY - Le commandant s'est battu il y a pas très longtemps, j'ai trouvé une cicatrice tous le long de sa jambe.
Gibbs se retourne quand Ducky rentre dans la salle d'autopsie.
DUCKY - Ah Jethro.
GIBBS - Oui Ducky.
DUCKY - J'ai trouvé se que tu cherchais.
GIBBS - Merci Ducky. dit-il en partant
DUCKY - Docteur Palmer vous m'avez demander.
VOUS LISEZ
NCIS- En sentiment rien est impossible Tome 2 (/EN PAUSE/)
FanfictionSuite de NCIS- En sentiment rien est impossible ⚠Les personnages ne sont pas les miens à par certain.⚠ Peu après l'arrestation d'Aïsh, le NCIS était quasiment reconstruit, l'équipe retravaillait sur des meurtres touchant la Navy comme avant. Mais u...