McGee arrive à la prison.
" Oui Sloane tu voulais me voir pourquoi ?
- C'est vrai que l'agent Moore a été agresser ?
- Oui pourquoi ?
- J'ai une idée de qui peut m'avoir piégée.
- C'est qui ?
- Eli Carter.
- Pourquoi ?
- Car son frère a été tuer et il doit sûrement penser que c'est moi qui l'a tuer.
- Comment tu connais son frère ?
- Je préfère pas le dire.
- Tu dois tout me dire. Ou tu préfères le dire à Gibbs ?
- Oui ça serait plus facile car il connaît une partie.
- D'accord bon j'appelle Gibbs pour qu'il vienne."McGee sort de la pièce et appel Gibbs pour qu'il vienne.
Gibbs arrive a la prison où est Sloane, McGee les laisse.
"Alors ? demande Gibbs
- Eli Carter est le frère du père a Faith.
- Pourquoi tu l'as pas dis dès le début ?
-J'y est penser que récemment.
- On va le chercher."Gibbs repart pour arrêter ce fameux Eli Carter.
PDV Ellie
Depuis que Gibbs est rentrer avec Eli Carter il est énerver. Il parle limite en insultant. Quand je l'ai remarqué c'est Nick lui demande qui va l'interroger et qu'il répond "C'est moi ! Et si ça pose un problème tu pars."
Je l'ai jamais vu comme ça, comme McGee et Nick.On était derrière la vitre pour voir l'interrogatoire mais Gibbs coupa le micro ce qui nous coupa dans notre envie de savoir l'énervement de Gibbs. On quitte donc l'observatoire sachant très bien qu'on ne sera rien.
On avancer pas sur l'enquête mais il était tard et Gibbs nous demande de rentrer chez nous, d'abord nous ne voulions pas Gibbs nous a forcer et c'est peut-être bien la première fois.
Je rentre donc encore une fois avec Nick car nous avions pris l'habitude le jour ou Gibbs nous laissait partir car on avait bien avancer sur une enquête ou qu'on avait terminer l'enquête.
On mangea quelque truc puis il parti, et moi je partis me coucher.
Le lendemain
Mon téléphone me réveille, c'est un appel de McGee et je remarque qu'il a essayer plusieurs fois de m'appeler toute la nuit et donc je réponds.
" McGee pourquoi t'as essayé de...
- Torres a eu un accident cette nuit.
- Quoi ?!
- Oui. Pourquoi tu répondais pas ?
- Excuse moi de dormir! C'est où ?
- Pas loin de chez toi, je t'envoie l'adresse.
- Okay j'arrive."Ce que je venais d'apprendre m'avais abasourdi, Nick a eu un accident de voiture... un accident! Si il meurt je serais vraiment pas ce que je deviendrais je tiens beaucoup a lui. Je me dépêche a me préparer et je pars sur le lieu de l'accident.
Sa voiture est totalement aplatie, c'était peut-être fait exprès ou peut-être pas. Je reste là devant la voiture toujours choqué, McGee vient me voir. Il essaye de me remontais le morale mais je me mets tous de suite au travail. Puis Gibbs vient me voir pour me dire d'aller rejoindre Nick a l'hôpital, ça me plaisait pas de les laisser seul travailler mais je fus obliger.
J'arrive a l'hôpital et la femme de l'accueil me dit où est Nick mais qu'il n'est pas encore réveiller et qu'il ne se réveillera pas avant demain. J'arrive dans sa chambre et je m'assois sur une chaise et je me demande comment une journée a pu si mal commençais puis je commence a réfléchir a qui a ou faire ça mais y a pas mal de personne que je connais car ça peut-être quelqu'un qui s'est venger de l'avoir mis en prison ou autre l'hors de ces années d'infiltrations, ou peut-être juste un accident mais pourquoi la personne s'est enfuit. Je pensais que tout été finis après Aïsh mais non, d'abord Jack qui ce fait accusé et qui est envoyer en prison et maintenant Nick qui a un accident de voiture.
Plusieurs heures après Nick ce réveil mais il essaye de dire un truc mais je n'arrive pas a comprendre puis il se rendort et son pou s'emballe donc les médecins arrivent.
J'ai ces mots en tête mais je n'arrive pas a comprendre. Ces mots était : Argentine......reviennent.....va. Je comprends pas trop est-ce qu'il essaye de me dire que c'est quelque chose d'Argentine, de partir je sais pas trop mais il n'a pas pu continuer. Il repart au bloc, qu'est-ce que ça m'énerve de rien pouvoir faire. Je sais même pas si ça a un rapport avec Sloane ou c'est juste que ça se passe dans un même espace temps.
Je tentes de m'endormir mais je n'y parviens pas, mon esprit est occupé par ce qu'il m'a dit.
PDV McGee
Je vois le choque et la tristesse dans le regard de Bishop, on savait tous très bien qu'ils sortaient ensemble, je vais la voir pour essayer de l'aider ou autre. Elle me dit juste de ce mettre au boulot. Ce que je fit bien évidemment, Nick est mon meilleur ami quasiment mon frère pareil pour Bishop donc bien-sur je l'ai aiderais quoiqu'il arrive.
Je pris pour qu'il s'en sorte, d'ailleurs Gibbs est moins énerver qu'hier mais il l'ait toujours peut-être a cause de l'accident de Torres. Je viens de recevoir un appel de Bishop qui me dit que Torres repart au bloc et qu'avant il lui a dit des mots qu'elle avait pas vraiment compris, Argentine......reviennent.....va, moi non plus je comprends pas vraiment peut-être Gibbs serait alors je m'approche de lui et lui dit les mots mais lui non plus ne comprend pas.
Merci Torres d'essayer de nous dire qui c'est mais si nous on comprend pas on va pas y arriver après aussi t'es entre la vie et la mort c'est déjà incroyable.
On continu d'enquêter mais nous sommes sur deux enquêtes du coup Vance veut nous en retirer une des deux mais c'est impossible en plus il a comme argument pour nous en retirer une qu'il manque un agent et qu'un autre est a son chevet donc nous sommes que deux mais on a un peu remarquer.
Je reçois un message de Delilah pou savoir comment va Torres, je lui réponds donc qu'il est reparti au bloc et que ce n'est pas un accident mais je lui dis rien de plus car on a rien d'autre.
Voilà désoler pour le retard. J'espère que ça vous plait.
VOUS LISEZ
NCIS- En sentiment rien est impossible Tome 2 (/EN PAUSE/)
Fiksi PenggemarSuite de NCIS- En sentiment rien est impossible ⚠Les personnages ne sont pas les miens à par certain.⚠ Peu après l'arrestation d'Aïsh, le NCIS était quasiment reconstruit, l'équipe retravaillait sur des meurtres touchant la Navy comme avant. Mais u...