|11| ━ 𝓐𝓫𝓪𝓷𝓭𝓸𝓷

2.1K 146 7
                                    

J'hochai la tête d'un signe entendue, les prenant une dernière fois dans mes bras. Puis sauta sur mon cheval en direction de la forêt, Gloxinia, Gerharde je viens vous aider !

╔══════ஜ 11 ஜ══════╗

༄    Face à cet effroyable paysage qui se déroulait face à moi, je ne pus échapper un hoquet de stupeur, la forêt était en feu. L'arbre dans lequel nous aimions tant rester, s'effondrait sous le poids des flammes, il se consumait. Sa couleur qui habituellement était chatoyante avait pris une teinte sombre. Respirer était compliqué, la quantité de fumée se faisait de plus en plus présente, je pouvais mourir d'asphyxie je me relevé toujours. Cherchant inlassablement mes amis, où êtes vous Gloxinia, Gerharde et tout les autres...

Eh, Gloxinia, Gerharde a été soigné malgré le fait qu'elle ne puisse plus fair usage de ses jambes, de son oeil droit, elle sourit à nouveau. La foret reprend des couleurs petit à petit .. La vie reprend son cours.. Un nouveau roi des fée est né, mais pourquoi te remplacer alors que tu es toujours vivant, tu le roi des fées après tout.

Dis-moi Gloxinia, pourquoi est-ce que je peux entendre Gerharde, alors qu'elle ne peut m'entendre ? Pourquoi personne ne remarque ma présence ? Je ne sais pas comment j'ai fait pour atterrir ici, les derniers souvenir que j'ai eu avant d'être ici ...?

Je me rappelle avoir pleuré de désespoir en voyant le corps meurtri de mon amie. Sous la destruction à petit feu de la foret du roi des fées, les démons nous attaqués.. Nous n'avions plus aucun espoir ...

Où étais-tu ? Je voulais te retrouver, mais je ne pouvais laisser Gerharde seule, mourante, j'avais tenté tant bien que mal, d'arrêter son saignement. Ces ailes ont été coupés, son visage coupé au niveau de son oeil droit, et ces jambes sectionnées. Comment peut-on faire ça ? Je ne pouvais empêcher mes larmes de couler; si j'avais été là peut être n'aurait-elle pas subit cette acte si barbare. Etait-ce cet homme qui lui avait fait ça ? Juste à coté de nous se trouvait une multitude de cadavre, mais l'un d'eux était particulièrement proche, un humain aux cheveux blond, tué violemment aussi ...

"Moi - Gerharde, accroche toi..."

Elle ouvrit difficilement les yeux.

"Gerharde - Rin ? C'est .. toi ?"

Je n'eus le temps de répondre qu'une lumière aveuglante jaillit dans toute la forêt, nous obligeant à fermer les yeux tant elle était éblouissante. En quelques secondes, je m'étais retrouvée immobile mais pourtant consciente. J'avais compris inconsciemment que je ne faisais plus qu'un avec la forêt du roi des fées. Sans savoir comment ni pourquoi je m'étais trouvé ici, je me laissa doucement aspiré par cet arbre ...

A devoir le nourrir de mon sang d'immortelle, pour pouvoir subvenir à ces besoins, cette bataille l'ayant affaiblie presque totalement, avait besoin de plus de ressources que ce que lui apportait la fontaine de jouvence. Etant moi-même devenue sa fontaine de jouvence, je ne faisais plus qu'une avec l'arbre, qui était devenu mon geôlier.

Je ne pouvais m'en délivrer et honnêtement je ne voulais pas vraiment non plus, tu n'étais plus là, porté disparu depuis des siècles, plus rien n'avait d'importance à présent...

Dis-moi Gloxinia est-ce que tu t'en douté ? Que nous allions devoir nous quitter ? Lorsque que tu m'as serré dans tes bras, alors que je devais partir rejoindre mes parents. J'avais l'impression que tu me faisais tes adieux ... Mon impression était-elle vraie ? Ce regard empli de tristesse était dû au fait de devoir me quitter pour un certain temps , ou le fait que tu ne puisse plus jamais me voir..? Dis moi, parle moi .. Embrasse-moi, prend moi dans tes bras, chuchote-moi des mots doux... Sois .. Juste là... Comme avant ..

Je ne savais où tu te trouvais ni même si tu étais encore en vie, mais j'espérais, j'espérais, me disant qu'il était impossible pour toi de mourir.. Tu es si puissant après tout..

A suivre ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐑𝐄́𝐄𝐋𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐅𝐄́𝐄𝐑𝐈𝐐𝐔𝐄 ? [Gloxinia  x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant