|2| ━ 𝓖𝓵𝓸𝔁𝓲𝓷𝓲𝓪

2.8K 181 90
                                    

Ma vision commencée à se brouiller, le sang se répandait de plus en plus sur le sol autour de moi, je ne voulais pas mourir, je commençais à tourner de l'oeil. Au moins, j'ai pu sauver la vie de cette fée et de... Je ne pu finir de penser que je tomba dans l'inconscience...

╔══════ஜ 2 ஜ══════╗

      ༄        Je me réveilla, une lumière aveuglante irradiait mon visage, trop lumineux pour que je sois chez moi, j'étais dehors.. Je tourna doucement la tête de gauche à droite pour voir un environnement luxuriant. Cet endroit me semblait si irréaliste.. De mes deux mains posées contre le sol, je me redressa doucement. Soudain des flashback de ma « mort » me revinrent en mémoire, par réflexe ma main se posa à l'endroit où l'épée m'avait transpercé. Mais rien ne s'y trouvait, aucune cicatrice, ni aucune douleur. Les vêtements que je portais n'était plus même que ceux de ma mort. Je portais une robe blanche joliment décorée de fleurs, suis-je morte ? Suis-je au paradis ? Cette endroit me semble si idyllique pour être sur terre..

Apres avoir suffisamment admiré mon entourage, je me releva, personne n'était là.
Je décida de marcher à la recherche d'une quelconque personne, mon regard fut attiré par le ciel, si beau, dégagé de tout nuage.Tout d'un coup je ne sentis plus le sol sous mes pieds, je chuta, j'étais à haute altitude, ma chute sera mortel, enfin si je suis encore envie, je ferma les yeux prête à sentir le choc de mon corps contre le sol, mais sentis tout a coup deux bras me retenir.

Je releva alors la tête hébétée vers mon sauveur. Me retrouva face à de longs cheveux roux, encadrant le jolie visage d'un garçon. Rapidement mes yeux se perdirent dans les yeux chaleureux du jeune garçon qui venait de me sauvait par n'importe quel miracle. Mon regard ne quitta pas le sien. Je remarqua rapidement deux grandes ailes aux milles et une couleurs battent doucement. je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau. C'est une fée ?

« Vous êtes une fée ?, fis-je dubitative ».

Le garçon me regarda en souriant, comme si c'était évident.

« Tu n'as pas vu mes ailes ? »

Je rougis face à l'idiotie de ma question, je sentis finalement le sol sous mes pieds, il nous avait déposé à quelque mettre de l'endroit ou j'avais chuté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rougis face à l'idiotie de ma question, je sentis finalement le sol sous mes pieds, il nous avait déposé à quelque mettre de l'endroit ou j'avais chuté. Nous plaçant à bonne distance du vide, je reporta mon attention sur la fée qui venait de me sauver la vie.

« Merci .. Merci de m'avoir sauvé ! J'aurai du mieux regarder où je marchais ».

Il me regarda avant d'afficher un sourire mesquin

« Les humains sont si idiots parfois, soupira-t-il.

Je ne vous permet pas ! »

Il garda son sourire en coin. Je reporta mon attention sur ce qui nous entourait, cet endroit était magnifique.

« Dites-moi, savez ou nous sommes ?

Dans la forêt du roi des fées, me répondit-il.

Quoi ? »

Nous étions sur l'arbre sacré, cet endroit était pourtant interdit à tous ceux n'étant pas de la race des fées..Comment ai-je pu atterrir ici ? Lors de ma mort je me trouvais pourtant en dehors de la forêt..

« Je suis humaine.

Logique.

Je veux dire que je ne suis pas censé avoir le droit de venir ici ! Je ne sais pas comment je suis atterrie ici je vous le jure. Je -

Es-tu sournoise ou juste idiote ? »

Je fus prise de court face à sa question.

« Comment ?

Tu sais pourtant que les humains n'ont pas le droit de venir ici et pourtant tu me le dis. 

Gloxinia veux-tu bien arrêter d'embêter mon amie ?, entendis-je ».

Je me retourne vers cette tierce personne et découvris avec soulagement Gerharde, enfin quelqu'un que je connaissais ! Elle avait survécue. J'étais soulagée..

« Gerharde !, l'appelais-je, soulagée ».

༄  A suivre ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐑𝐄́𝐄𝐋𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐅𝐄́𝐄𝐑𝐈𝐐𝐔𝐄 ? [Gloxinia  x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant