|18| ━ 𝓘𝓷𝓼𝓮́𝓹𝓪𝓻𝓪𝓫𝓵𝓮

2.1K 131 49
                                    

Il sembla hésiter quelques instants, pesant le pour et le contre mais finit par accepter à mon plus grand bonheur. Et heureusement les 10 commandements ne semblaient pas se soucier réellement de ma présence.

╔══════ஜ 18 ஜ══════╗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔══════ஜ 18 ஜ══════╗

Je fus entouré de ses bras, et s'envola en compagnie des autres commandements, qui semblaient n'en avoir rien à faire de ma présence, me considérant nullement comme une menace probablement.

Nous étions dans un château, celui de Camelott il me semble d'après le chef des 10 commandements, Zeldris. Ce château était assiégé par les démons. Gloxinia me dit de l'attendre dans la cours de ce château, il devaient se réunir pour parler de la suite des événements je pense. Il ne voudraient donc d'une inconnue.

Je ne voulais le quitter mais j'y étais obligé.. Je me laissa tomber par terre sur cette terre poussiéreuse, entouré d'humains dont l'humanité semblait les avoir abandonné.

Je fis apparaitre une multitude de fleurs dans cette cour, pour donner un air plus ressemblant à celui de la forêt du roi des fées.

Je me créa une sorte de cocon de fleur, je ne m'en étais encore rendu compte mais je tremblais, j'avais peur, peur de ce qu'il lui arrivait.

Je ne pouvais toujours pas y croire, il était là, vivant .. Et pourtant il avait changé.. J'étais si heureuse de le savoir en vie et pourtant, j'étais terrifiée, je ne comprenais pas, je ne savais pas ce qu'il s'était passé, ses sentiments envers moi semblaient avoir disparus quant-à ses motivations..

Gloxinia..., murmurais-je.

Je sentis des démons approcher, en quelques secondes mon cocon de plante se brisa laissant apparaitre deux démons, je n'eus le temps de crier de peur qu'il me prirent par les bras et me traînèrent vers je ne sais où.

Je fus finalement trainée dans une grande salle, la salle du trône j'imagine, je n'aurais jamais pensé y entrer un jour.

Face a moi se trouvait Zeldris assit sur son trône entouré de certains membres des 10 commandements dont Gloxinia qui me regarda, sans vraiment d'émotion.

Ces démons me lâchèrent finalement.

― Toi, tu vas me dire tout ce que tu sais sur eux, m'ordonne-t-il.

Sur eux ? Parlent-ils du groupe de Meliodas ? A quoi bon, Meliodas est mort à présent il ne devrait s'en inquiéter.

Pourquoi devrais-je vous le dire ?

Je me leva pour rejoindre Gloxinia mais mon corps se stoppa et me fit m'agenouiller devant lui.

― Je ne me répéterais pas, dit moi tout ce que tu sais d'eux.

𝐑𝐄́𝐄𝐋𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐅𝐄́𝐄𝐑𝐈𝐐𝐔𝐄 ? [Gloxinia  x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant