« Je vais en ville pour faire les courses et d'autres trucs donc je ne pourrais pas manger avec toi ce midi ! Désolé, mais restes ici pour te reposer au cas où tes souvenirs reviennent ! »
C'est ce qu'avait dit Felix en quittant la maison, sac de courses à la main et un grand sourire bienheureux sur le visage. Jisung se retrouvait donc seul à manger et les idées ne fleurissaient pas dans son esprit. Jisung hésitait à ouvrir les placards mais il était comme chez lui. Alors Jisung fouilla un peu les placards à la recherche d'idées et décida tout simplement de se faire des pâtes. D'abord car ce n'était pas sorcier, et que les pâtes sont bonnes.
Jisung attendit que l'eau bout dans la casserole pour y mettre les pâtes et chercha un accompagnement insolite et intéressant dans les placards.
Le jeune homme réfléchissait à voix haute, donnant l'air qu'il faisait une vidéo sur un réseau social.L'instant d'après, Jisung fut pris d'un léger mal de tête et se retint au comptoir. Un bref souvenir lui était remonté en mémoire : il tenait dans ses mains un petit paquet de feuilles où étaient inscrits des écritures espacées et criantes par moment, comme un script. La vision s'arrêta là et Jisung secoua sa tête, se demandant ce qu'il venait de se passer.
Jisung attrapa un tabouret qui était replié dans un coin de la cuisine et monta dessus pour accéder à un placard plus en hauteur qu'il n'était pas parvenu à atteindre, même sur la pointe des pieds.Jisung opta pour une boîte de conserve et à y regarder de plus près, c'était des petits pois. Jisung descendit du tabouret, égoutta les pâtes et entreprit d'ouvrir doucement la boîte de conserve pour ne pas se couper. Lorsqu'il eut fini de l'ouvrir, Jisung fronça légèrement les sourcils avant de faire un bond en arrière, les yeux écarquillés.
Une punaise morte flottait au milieu des petits pois.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐍𝐄́𝐒𝐈𝐀 ⋯ ʲⁱˡⁱˣ 🪐
FanfictionJisung se réveille dans un hôpital, amnésique et ne se souvenant que de brèves informations sur lui. Un certain Lee Felix se présente à lui comme son petit-ami. *** L'idée d'histoire vient de @skznine9 !