7

326 46 5
                                    

Jisung et Felix avaient passé la journée ensemble dehors. Les deux garçons étaient allés au cinéma pour voir un film récent et assez poignant, puis partis se balader au bord d'une étendue d'eau dans un parc, au milieu des arbres et des insectes au grand dam de Jisung qui devait garder son sang-froid pour ne pas s'enfuir en courant. Le reste de la journée s'était déroulé dans un plus grand calme : Felix avait emmené Jisung en haut d'une colline pour lui faire profiter de la belle vue en plongée sur la ville. Jisung avait esquissé un sourire sincère et Felix se sentait vraiment heureux de pouvoir le rendre comme ça. 

Avant que le soleil ne se couche, les deux garçons rentrèrent à la maison pour commencer une petite série sympa avant de commander à manger des pizzas car Felix avait la flemme de cuisiner. Jisung aussi, et il ne le cacha pas. 
Les heures passèrent vite et emportèrent avec elles le précieux temps. Felix s'endormait sur l'épaule de Jisung. Ce dernier le réveilla pour lui dire d'aller dormir. Felix avait vaguement hoché la tête. Felix alla se coucher dans le lit et Jisung partit d'abord aux toilettes. 

Jisung se lava les mains et les sécha. Il n'avait plus qu'une envie maintenant : dormir. Le jeune homme s'étira, faisant craquer ses bras et son dos. Jisung se stoppa au milieu du couloir. Il était vaguement éclairé par la lumière de l'extérieur par les fenêtres. Jisung s'avança de quelques pas minutieux et discrets. 

Il était devant  cette  porte. 

Ses doigts se posèrent sur la surface rugueuse de la porte et glissèrent vers la droite, là où devait se trouver la poignée un peu branlante. Les doigts de Jisung rencontrèrent un métal froid et le jeune homme eut un long frisson dans son dos. 
Quand il eut finit de reconnaître avec son toucher ce que c'était, Jisung se figea.

Il y avait un cadenas maintenant. 

𝐀𝐌𝐍𝐄́𝐒𝐈𝐀 ⋯ ʲⁱˡⁱˣ 🪐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant