10

331 42 8
                                    

La vision ternie, la bouche pâteuse et les membres engourdis, Jisung venait d'ouvrir les yeux, l'esprit encore embrouillé, recouvrant un à un ses sens. La lumière grésillait au plafond, laissant une luminosité blafarde dans la pièce un peu moisie. Des cafards le lorgnaient de l'œil près d'un mur. Le plafond tournait en spirale et Jisung se força à fermer les yeux quelques instants. 
Le premier mouvement de Jisung fut ensuite de bouger ses mains, hors il ne pouvait pas le faire : ses poignets étaient ligotés, ainsi que ses chevilles. Jisung ne s'agita pas plus sur sa chaise, conscient qu'il ne pourrait que se faire du mal à bouger autant. 
Jisung eut un mouvement de recul quand Felix se tourna vers lui, le visage vide d'expression et il vint à la hauteur du prisonnier.  
Pourquoi Felix lui faisait-il cela ? Qu'est-ce qu'avais fait Jisung ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête.

- Je me doutais que tu ne résisterais pas à venir ici. La curiosité est un vilain défaut tu sais ? 

Jisung baissa la tête, conscient de son erreur. Felix lui avait pourtant bien dit de ne pas venir. Jisung ne trouva rien à répondre à son "petit-ami", tandis qu'une peur grandissante l'envahissait. 

- Je ne vais rien te faire rassure-toi. Sauf si tu décides de t'échapper d'ici, soit de te suicider ou peut-être me tuer. Là, je ne pourrais pas te laisser faire. Alors... On va établir des règles. (Felix attrapa le menton de Jisung entre son index et son pouce. Les visages des deux garçons étaient proches.) Tu t'échappes, j'enverrai des guêpes ; tu essaies de te donner la mort, tu auras des scorpions ; et enfin, si tu éprouves l'envie de me tuer... (Jisung repéra un éclat argenté briller dans la main de Felix et Jisung déglutit.) Je te tuerai avant. Mais je préfèrerai ne pas avoir à le faire vois-tu ? 

𝐀𝐌𝐍𝐄́𝐒𝐈𝐀 ⋯ ʲⁱˡⁱˣ 🪐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant