Il scintillait de milli feux. Je ne savais pas qui me l'avait mis autour du cou mais je n'était pas la seule car tout le monde se regardait bizarrement. Je pris le bijoux dans mes mains et il s'arrêta de briller comme si il se calmait. À se moment précis, je su que maintenant qu'il est en ma possession. Des choses horribles font sûrement m'arrivé mais en ce moment je m'en fou. Je sais qu'il est à moi et rien qu'à moi comme si il était une partie de moi que je viens de retrouver. Le Crystal dans mes mains, je me sentais bien et j'avais le sourire aux lèvres.
****
Le soir venu, Louis me rejoignit dans ma chambre. Il m'embrassait langoureusement. Il soulevait de plus en plus haut mon t-shirt mais je le stoppa rapidement.
Moi - Louis....je....hum.....me sens pas vraiment prête.
Louis - ok.
Il m'embrassait toujours mais nous n'allions pas jusqu'à coucher ensemble. Après un long moment, il partit de ma chambre. J'étais seule avec mes pensés. Je me leva de mon lit et alla dans ma salle de bain. Je me regarda dans mon miroir. J'avais mon collier autour du cou. C'est bizarre à dire mais je me trouve différente. Les épreuves du labyrinthe mon changer, j'ai l'impression d'être plus forte.
Je sortis de ma salle de bain. Je me coucha sur mon lit. Luke était mort. Je n'arrivais pas à croire qu'il était mort pour moi. Il me manquera c'est sûr. Madeal est mort aussi et je peux avoué que je ne me sens pas du tout triste. Demain, nous allions enterrer Luke. Louis avait acheté un cercueil. Nous voulions allé chercher le corps de Micheal mais nous le retrouvions plus. Nous lui ferions une prière.
Je ferma les yeux et laissa la fatigue m'emporté.
****
Je me réveilla doucement et m'étira très lentement. Je m'habilla simplement. J'enfile une robe blanche à dentelle avec une ceinture noir. Je mis à mes pieds des talons blanches. Je reviendrais mettre une robe noir pour l'enterrement de Luke.
Je descendis prendre mon petit déjeuner. J'arrive dans la cuisine. Louis y est et me sors un bol de céréale avec un verre de jus d'orange. Je le regarde un instant puis il prit une bouteille de sang.Il y avait aussi Shara qui est lové dans les bras de Niall.
Je m'assois en face de ceux-ci et boit ma bouteille. Louis passa son bras autour de mes épaules. Il était à côté de moi, je me rapprochais de lui. Nous mangions puis les gars (Louis,Ashton, Calum, Zayn, Harry, Liam et Niall) allaient préparés l'enterrement. Les filles et moi étions dans le salon et parlions.
Amber - Luke est mort, j'arrive pas à le croire.
Ashley - Madeal aussi est mort.
Shara - il est enfin mort !
Ashley - je pensais que tu voulais tué son père ?
Shara - les deux après réflexion.
J'étais un peu dans la lune. Je ne prêtais pas vraiment attention à tous se qui se passait.
Amber - vous croyez que maintenant que Madeal est mort, tout est régler ? Tout vas aller mieux ?
Ashley, Shara et Amber me regardaient. J'avais envie de leurs mentir mais à quoi bon le faire. Je venais de traversé une aventure incroyable avec elle. Je les avais vue souffrir et je ne voulais pas que sa recommence. Tout le monde connais le proverbe, "savoir c'est pouvoir". Elles devaient savoir. Je les regarda toute les trois.
Moi - je pense que sa ne fais que de commencer.
____________________________________________________________
Coucou pour une fois je n'ai rien à dire puisque je vous ai fais un petit mot mais je voulais vous dire que je vous aime.
Aller lire ma nouvelle fiction !!!!! 😄😄😄😄
Je vous invite à aller lire les fictions de ChelseaDelva, myrtille 1D, juju0705, julianizet
BIG KISS !!!! 💜💛💚❤️💗💓💕💌💖💘💞
VOUS LISEZ
Dark world II : collier de cristal
FanfictionHarmonie, Ashley, Amber et Shara sont unies dans une aventure sans retour. Louis fera tout pour protéger Harmonie mais se n'est pas le seul Luke est bien décidé à montrer à la belle qu'il tient à elle. Le labyrinthe fera sortir les côtés les plus...