Chapitre 6

393 35 1
                                    

PDV Niall

Nous prenons le corps de Michael. Nous marchons dans les bois le plus loin possible puis malgré nous. Nous le déposons sur le sol en espérant que les charognards le trouve rapidement. Calum resta un moment devant son corps puis commença à marcher. Je regarde le visage maintenant paisible de Micheal. Il a l'air heureux. Je sais c'est bizarre de dire sa. J'espère qu'il n'a pas souffert avant de partir pour un monde meilleure. Je n'aimais pas Micheal mais sa mort me rend triste. Je partis rejoindre Calum qui était loin devant. Nous arrivons devant le manoir et continuons de garder l'entrée du sous-sol. Je n'ose pas parler à Calum de se qui vient de se passer. Je reste immobile et regarde droit devant moi.

PDV Harmonie

Sa dois faire des heures que nous marchons entre les murs bleus. Il faisait froid très froid. Louis marchait très près de moi. Ashley se tenait les bras et se frottait pour se réchauffer tout en marchant. Luke était en retrait. Amber et Shara marchait devant. Quand, nous arrivons à des carrefour nous mettons plusieurs heure pour nous décider. Nous avons tellement froid que nous avons décider d'aller toujours tout droit pour éviter de réfléchir. On ne se complique pas vraiment la vie.

****

Après six heure de marche, nous nous arrêtons pour manger et dormir. Je bus 2 bouteille entière de sang. Je fais de grand yeux quand je remarque qu'il me reste que 4 bouteilles. J'espère tenir le coût. Shara resta éveillé et moi aussi. Les autres dormirent à point fermer. Je luttais pour ne pas m'endormir. Je me retourne et vois Shara qui est coucher sur le sol. Elle doit sûrement dormir.

Après quelque minutes, la fatigue m'emporta. Je fus réveillé en plein milieu de la nuit par de l'eau. J'ouvre un peut les yeux. Mes mains et mes jambes sont trempés. Je lève légèrement la tête et regarde autour de moi. Il y a un millimètre d'eau un peu partout. Tout le monde dort. Ils n'ont pas l'air d'être perturber pour sa. J'essaye de me rendormir mais je n'y arrive pas. Je me lève et regarde le sol puis mes chaussures. J'ai l'impression qu'il y a trois centimètre en plus. Amber et Ashley se réveillèrent. Elles se levèrent.

Amber - qu'est qui se passe ?

Moi - je ne sais pas.

Je m'approche d'un mur et pose mes mains dessus. Je sens le murs pour trouver une fuite ou un tuyau. Je m'abaissa près du sol. Je vais touché le bas. L'eau viens de là. Je n'en suis pas sûre mais j'en ai l'impression. Je me relève et me tourne vers Ashley, Amber et Luke qui vient de se lever.

Moi - les murs fuient.

Luke - c'est possible sa ?

Amber - jusqu'ici, je pensais que les corbeaux étaient inoffensif et que les plantes n'était pas du genre à tuer. Alors si maintenant, j'apprends que les murs fuient bien c'est la chose la plus normal que j'ai entendu.

On entendit un bruit. Un mur ouvra une sorte de trappe. Il a y un trou rond. Nous regardons tous ce trou puis de l'eau se mit à sortir. Puis un deuxième trous apparaît et de l'eau jaillit.

Luke - nous allons tous mourir.

Ashley réveilla Louis. Je me précipite vers Shara pour la réveiller. Elle se lève et me demande se qui se passe. Je ne lui expliqua rien et la tira pour qu'elle cours. L'eau nous arrive au genou, nous avons tous difficile de courir. Shara et moi, nous nous tenions la main. L'eau montait à une allure fulgurante. Très vite, nous nous retrouvions entrain de nager. Le pire dans tout sa c'est qu'il y avait du courant. Nous sommes secouer dans tout les sens. Ashley était près de Luke. Ils se tenaient. Amber était avec Louis. Louis essaye de me rejoindre mais le courant est trop fort. À ma droite je vois Luke qui tient Ashley. Quand, vous restez longtemps dans l'eau profond entrain de nager vous vous fatiguez très vite. Ashley n'arrivait plus à nager.

Dark world II : collier de cristalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant