Après nous avoir tout donner et nous avoir donner quelque conseil, nous partions de chez Sam. Il a été d'une bonne aide.
Nous allions en direction du château. Nous trouverions un moyen d'accéder au cachot sur place.
Après avoir marcher une bonne heure, nous arrivions devant le château. Il aurait pu être beau mais il me paressait sinistre. Nous nous arrêtions devant le grand portail qui est garder par des gardes armé de fusil de chasse.
Louis - que faisons nous ?
Ashley - je vois petite grille là-bas au loin.
Amber - Il y a des mains qui teint les barreaux. Sa doit être les cachots.
j'hocha la tête. Je réfléchis rapidement à un plan.
Moi - Liam, je te propose de survolé le château et tu nous dis où son les gardes. Louis, tu connais le château donc tu sais si on peut y rentrer par une autre entrer.
Louis - Oui évidement, si elle est toujours disponible.
Moi - okay. Ashley, Harry, Amber, vous allez avec Louis. Niall tu restes avec moi et Shara. Liam prend ton envole.
Liam se transforma puis s'envola haut dans le ciel. Louis partit avec sa troupe et moi avec la mienne.
J'ai comme idée de nous faire passer pour des serviteurs. Cette idée mes venue en voyant une remorque de vêtements de femme de ménage et de serveur. Nous chipions des tenues de notre taille. Nous nous changeons dans un coin sombre. Je garda mon haut et passa la robe blanche avec son tablier noir. J'en leva mon jeans. Sara utilisa la même méthode que moi. Niall se déshabilla sans problème. Je ne serais pas étonner qu'il soit nudiste !
Il avait lui aussi garder son t-shirt en dessous de sa chemise blanche.Nous nous présentions devant le portail. Celui - ci était très haut et de couleur noir. Il possédait de fine lame noir qui nous empêchait de voir correctement derrière. Deux garde gardaient le portail précieusement. Un était trés musclé et était avec une barbe rousse plutôt longue. Il avait un regard perçant. Il était vêtu d'un t-shirt noir qui moulait son corps avec un pantalon noir. L'autre était moins musclé. Il portait un bonnet gris. Il était parfaitement rasée. Il portait un costume noir.
Moi - Excusez-moi, Nous sommes un peu en retard. Pouvez-vous nous laissé entrer ?
Le garde en costume - Je ne pense pas vous avoir déjà vu ?
Shara - Nous sommes nouveau.
Les deux garde se regardèrent puis ils ouvrirent le portail qui n'était pas fermer. Nous les remercions puis pénétrions dans la cours d'un château qui me paraissait bien sombre.
Je sentais un regard sur moi imposant. Quelqu'un m'attrapa par l'épaule et me retourna pour que je lui fasse face. J'étais en face de l'homme à la barbe rousse.
Moi - que voulez-vous ?
L'homme me toisa d'un regarde interrogateur. Il me regarda de haut en bas. Il s'arrêta nette sur mes chaussures. J'avais laissé mais basket.
L'homme à la barbe rousse - Les femme de ménage doivent porté des ballerines et les serveuse des talon c'est obligatoire. On ne plaisante pas sur la tenue vestimentaire ici.
Il reporta son attention sur mon visage horrifié. Son regard devient perplexe.
L'homme à la barbe rousse - SONNER l 'alarme, c'est la princesse !
Shara poussa l'homme pour me libérer. Le garde perdu l'équilibre et tomba. Nous nous mettions à courir vers le château. Le garde s'étaient relevé pour nous courir après. Plusieurs hommes et femmes armés le rejoignirent. Nous étions foutu.
VOUS LISEZ
Dark world II : collier de cristal
FanfictionHarmonie, Ashley, Amber et Shara sont unies dans une aventure sans retour. Louis fera tout pour protéger Harmonie mais se n'est pas le seul Luke est bien décidé à montrer à la belle qu'il tient à elle. Le labyrinthe fera sortir les côtés les plus...