Chapitre 27

201 23 0
                                    

Sam équipa tout le monde d'au moins un couteau ou pour certain une arme à feu et des boucliers. Je n'avais pas d'arme car j'ai été juger trop puissante pour avoir une arme. Ils n'ont pas tort après tout je suis une arme à moi toute seule ! On m'avais donner des vêtements PROPRE ! Enfin.

Je retournai dans l'auberge avec mes meilleures amies à fin que nous puissions nous changer. Nous allons toute dans la chambre qui m'était attribuer. C'était une chambre comme les autres, un peu salle et sombre mais confortable.

Nous commençions à nous déshabiller. J'enfila un slim imitation jeans avec un débardeur beige un peu grand mais je m'y sentais à l'aise dedans. Je m'y ensuite des baskets noir. je laissa mes cheveux lâcher.

Shara mit un jeans gris avec un un pull à longue manche de tissus léger bordeaux et avec un col en V. Elle se mit au pied une paire de baskets banche et se fit une queue de cheval.

Amber enfila un jeans foncé avec un t-shirt gris sur lequel, il y a des bandeaux blanc au niveau des manches. Elle mit des baskets de la même couleur que moi et se fit une queue de cheval.

Ashley mit un jeans foncé avec un débardeur noir et des baskets grise. Elle se fit une tresse sur le côté.

Nous étions toute prête et pourtant, nous ne voulions pas quitté la chambre.

On se regardaient toute à tour de rôle.

Amber - c'est l'ultime combat.

Shara - et on combattra ensemble

Moi - Nous avons commencé ensemble.

Ashley - et nous finissons ensemble.

Nous nous regardions toute ( c'est la première fois qu'on s'amuse à finir nos phrases !). Nous nous rapprochions et nous fimes un câlin de groupe.

Après se moment touchant, nous sortions de la chambre insalubre de l'auberge.

Je ne me sentais pas prête à l'action mais je savais que mes amies étaient là pour moi donc j'étais quelque part rassuré.

Je chercha Louis du regard celui-ci couru vers moi et me fis un câlin. Nous restâmes un moment coller l'un contre l'autre sans pourvoir se détacher comme si le fait de nous détacher serait mortelle.

Nous réussissons à nous détacher. Je plongea mes yeux dans ses yeux bleu azur. Louis se rapprocha de mon oreille et me chuchota.

Louis - Je t'aime et c'est pour sa qu'il faut que tu saches que l'amour peut nous faire, faire des choses.

Moi - je le sais, Louis.

Louis - Promet moi que si je vais quelque chose par amour tu ne m'en voudras pas.

Moi - Je te.....le....promet.

Je recula un tout petit peu pour pouvoir le regarder. Je le regarda d'un air interrogateur. Pourquoi une t'elle promesse ? Il me sourit, se qui me rassura puis m'embrassa mais se baiser n'était pas comme avant non il était triste, rempli de tristesse.

Il se sépara de moi et partit.

PDV Louis

Je partis loin d'elle car je ne pouvais resté encore prés d'elle alors que je voulais à coup sur la trahir.

Je l'aime oui c'est sure mais ma mère....c'est ma mère, je ne peux pas la laisser comme sa. je dois le faire. Je sais que c'est mal mais si je ne le fait pas. Ils la tueront.

Je ne veux pas faire sa. Je ne peux pas l'abandonner.

Je rentra dans un bistrot peu rempli. Je commanda une bière. Je m'assis sur une chaise d'une table au fond. Le bistrot était vide à cause de se qui se passe dehors. Le bistrot était décore d'une manière apaisante. Les couleurs dominantes étaient le bleu et le blanc. J'aimais bien.

Dark world II : collier de cristalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant