Chapitre 11

703 29 23
                                    

Mot de l'auteur : Hey mes poussins comment allez vous ??

Moi ça va trèèès bien !

Je vous poste le chapitre 11 un peu en retard, car il m'est arriver un truc très frustrant pour un auteur. 

Vous savais lorsque vous écrivez depuis un bon moment et que vous avais presque fini votre chapitre.. Et que d'un coup votre PC beug et que vous perdez TOUT le chapitre sans avoir sauvegarder ? 

.....

TOT

EH BAH CA C'EST MOI !

CA M'EST ARRIVER TOT

Pauvre de moi..

Snif..

J'ai du TOUT réécrire en deux trois mouvements !

J'ai cru que j'allais exploser mon PC ! 

Mais après je me suis rappeler que c'est grâce à lui que je peux poster mes écrits sur Wattpad alors je me suis raviser ^^"

J'arrête de vous embêter avec mes histoires et je vous laisse le chapitre !

Bonne Lecture mes poussins !

Au faite je me suis tromper en disant dans les autres messages du profil mais c'est en réalité le chapitre 11 et non le 12 ! 

On fait comme on peux XD

*********************************

Dans son sommeil, Giyu sentie quelque chose humidifier sa joue avant qu'il n'ouvre un œil fatigué. Il vie Shinobu se retirer du lit avant de s'en aller, prête pour partir travailler. Il posa une main sur sa joue, la ou sa femme l'avais embrasser. Un sourire niais apparut sur son visage avant de replonger dans les bras de Morphée. Il lui rester une heure avant de se lever et il allais en profiter ! Il se réveilla une heure plus tard, le réveil à ses coter ne cesser de lui casser les oreilles. D'un mouvement habituel, il éteignit l'instrument de torture avant de complètement ouvrir les yeux. Il tendit l'oreille avant d'entendre des petits bruits de pas courir dans la maisonnette. Puis comme il s'y attendez, ses cinq enfants entrèrent dans la chambre parental avant de sauter sur le lit pour venir se blottir contre le ténébreux. Tanjiro se colla dans ses bras en premier, rapidement suivis des autres avant de lâcher un petit soupir de soulagement. Giyu ne pu s'empêcher de sourire attendrie devant cette scène auquel il avais droit tout les matins, il ne s'en lasserais jamais. C'était un réel plaisir d'être père. Doucement, le PDG serra ses enfants contre lui pour leurs apporter à tous une marque d'affection avec un prime un bisous sur le front. Maintenant heureux, Tanjiro s'étira de tout son long dans les bras de son père. 

_Maman me manque.. Bouda Nezuko.

_Moi aussi.. Avoua Inosuke. 

_Mamaaaaan ! Commença à chouiner Zenitsu. 

_Ne vous inquiéter pas, vous allez la revoir ce midi maman. Sourit Giyu, conscient que Shinobu représenter déjà beaucoup aux yeux des enfants. 

_Tu va me manquer aussi papa. Dit Tanjiro avant de lui faire un bisous sur la joue. 

_J'espère bien. Rie Giyu. Allez, tout le monde descend du bateau, il faut se préparer. 

[Giyu x Shinobu] FANFIC : FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant