Chapitre 5

838 39 31
                                    

Mot de l'auteur : Hey hey hey ! Voici le chapitre 5 ! Déjà ahah !

Je suis si émuuuue ! (non je ne pleurerais PAS !)

J'espère que vous aller l'apprécier autant que j'ai prit plaisir à l'écrire !

Bonne Lecture mes poussins !

******

Shinobu était très stresser. Elle était avec son mari à l'orphelinat en compagnie de madame Bovier, l'assistante social. Aujourd'hui le couple aller interagir avec les enfants de l'orphelinat pour voir comment se passer les relations entre les futurs adoptent et les futurs adopter. Shinobu avait stresser toute la semaine, se demandent si elle ferait une bonne mère tandis que Giyu essayer de rassurer sa femme du mieux qu'il pouvait. Lui avait tellement hâte d'être en présence des enfants. Comme demander dans le dossier, seul les enfants de trois à six ans serait présenter au couple Tomioka. 

Ils était arriver au petit matin pour découvrir les enfants au réveil. Puis ils était rester avec eux le le midi et le début d'après-midi. Cinq enfants en particulier était très proche du couple, ils rester constamment avec eux, jouent et rigolent à gorge déployer. Une petite fille de quatre ans s'était installer dans les bras de Shinobu en la serrent très fort contre elle. Shinobu elle avais était très émue du geste de la petite fille. Un petit garçon d'un an de plus s'était joint au câlin, rapidement suivi des trois autres enfants. Giyu avais encercler tout le monde de ses bras en souriant chaleureusement à sa femme ainsi qu'aux cinq enfants dans leurs bras. Madame Bovier était au loin, observent dans un sourire la scène sous ses yeux. Les enfants était scotcher par le couple et ne voulais plus les lâchers, c'était tout bonnement adorable. 

Shinobu caressa les cheveux de la petite fille dans ses bras tandis que Giyu s'amuser à jouer au foot avec les trois garçons du petit groupe former. Les autres enfants ne voulais pas s'approcher d'eux, se tenant à l'écart. Shinobu en fut un peu triste mais les enfants coller contre elle la réconfortèrent rapidement. La deuxième fillette de cinq ans se tenais à ses coter, tenant la manche de la jeune femme avec insistance, de légère rougeurs sur les joues. 

_Ca ne va pas ma puce ? Demanda Shinobu.

_G-Genoux.. Bégaya la petite en regardent ses pieds. 

_Tu veux monter sur mes genoux ? Sourit la jeune femme, son sourire s'agrandissent encore plus en voyant la petite hocher la tête. Vient là

La jeune femme positionna la petite fille sur un genoux et récupéra la petite pour la placer sur son genoux restent. Elle encercla de ses bras les deux petites filles avant d'observer son homme jouer avec les trois petits garçons. Elle posa ses yeux violine sur les deux petites brune sur ses genoux et leurs sourie chaleureusement. 

_Comment vous vous appeler ? 

_K-K-K-Kanao.. Réussit à articuler celle de cinq ans. 

_N-N-N-N-Nezuko hihi. Articula avec du mal celle de quatre ans en posant sa tête contre la poitrine de la jeune femme.

_Je suis ravie de vous avoir rencontrer Kanao et Nezuko. Sourit Shinobu. 

_Shinobu ! Entendu la jeune femme, elle leva la tête et aperçut son mari arriver vers elle avec les trois petits garçons. 

_Tout va pour le mieux chéri ? Sourit-elle.

_Evidemment, ces trois petits loups son de vrai tornade ! Surtout Inosuke. Rie Giyu en observent les trois garçons se mettre aux coter de sa femme. 

[Giyu x Shinobu] FANFIC : FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant