Mot de l'auteur : Hey ! Comment allez vous mes poussins ?
Aujourd'hui je vous propose un nouveau chapitre de Family
J'espère que vous êtes content !
L'histoire se corse un peu, nous sommes arrivé à la moitié de celle-ci.
J'espère aussi que l'intrigue vous plait toujours, j'ai parfois du mal à savoir si ça vous plait vraiment ou non.. ಥ_ಥ
Mais je reste fidèle à mon idée de base !
Alors je ne vous retient pas plus longtemps
Bonne Lecture !
******************
Giyu Tomioka venais de rentrer chez lui.
Alors qu'il déposa sa veste sur le porte manteau et sa mallette dans l'entré, il annonça son arrivé.
_Je suis rentré ! S'écria t'il avec entrain.
_PAPAAA !! S'écrièrent les enfants, heureux.
A peine, les enfants entendirent-ils la voix de leur père, qu'ils se désintéressèrent de leur oncle Sanemi pour se diriger aussi bruyamment qu'un troupeau vers leur père. Ils crièrent de joie en le rejoignent, suivit de près par leur oncle qui fut content de l'arrivé du fameux père. Il était temps que l'homme de la maison reprennent son rôle, lui commencer à saturer avec le petit Inosuke et le petit Zenitsu. Heureusement, Tanjiro avais l'air plus posé que ses deux frères turbulents. Ses épaules en souffrais encore.
Lorsque le jeune homme arriva dans l'entré, il retrouva son beau-frère assis, ses cinq enfants l'encerclent comme dans un rite satanique. L'image qu'ils lui renvoyer lui fit froid dans le dos et lui donna un frisson de dégoût. Son visage palissa alors qu'il leva sa main pour saluer le ténébreux. Giyu lui offrit un sourire, complètement à coté de la plaque concernent l'état de santé mentale de son invité.
_Vous avais commencer à manger ? Demanda Giyu qui ne voyais pas encore sa femme.
_Non, les enfants et les filles voulaient t'attendre.
_Mais pas toi ? Fit Giyu avec un sourire qui déstabilisa Sanemi.
_ Bah- Avec ou sans toi, le repas sera manger à un moment ou un autre alors.. Rooh et puis je m'en fiche ! Si Kanae voulait t'attendre alors soit.. Fini par rougir Sanemi en détournent son regard du ténébreux.
_Comme c'est mignon de ta part.. Heureusement que mes enfants sont là pour t'empêcher de dîner sans moi.
_C'est pas eux je te dis mais Kanae. Répéta le jeune homme, une veine apparente sur sa tempe.
Alors que les enfants collèrent un peu plus leur père, celui-ci se concentra pour leurs offrir les meilleurs câlins qu'il puissent leurs donner. Ils lui avaient manqué. Enormément. Puis une chose frappa Giyu.
_D'ailleurs.. Ou sont Shinobu et Kanae ?
_Oh.. Je crois qu'elles discutent dans le salon. Elles ne devrais pas tardé.
Dans le salon, les deux sœurs étaient entrain de parler assez doucement, pour ne pas que les deux hommes les entendent depuis l'entré. Shinobu avais arrêter de pleurer avec le soutien de Kanae qui essayer de mettre de l'ordre dans les idées de sa jeune sœur et de clarifier les choses. Elle avais suivis les péripéties de Shinobu, Giyu et cette pimbêche de Yuki plus jeune. Elle avais vue de quoi cette fille sans limite était capable et malheureusement, avec l'âge, certaine chose ne s'améliorer pas. La preuve aujourd'hui, cette sangsue essayer encore de prendre l'amour de sa sœur. Que c'était désolent comme constat. Et le cœur et les idées de Shinobu était parfois assez faible alors que la volonté de Giyu de lui rester fidèle et de l'aimer était plus fort que tout. Elle ne le remercierais jamais assez d'ailleurs pour avoir pris bien soin d'elle durant toute ses années et les épreuves qu'ils avaient dû encourir dernièrement.
VOUS LISEZ
[Giyu x Shinobu] FANFIC : Family
FanfictionShinobu et Giyu sont des amies d'enfance de longue date. Ils ne se sont jamais perdu de vue et sont tombé éperdument amoureux l'un de l'autre en grandissent ensemble. Après leurs études ils se sont réclarer l'un à l'autre et ce sont mariées. Mainten...