En regardant Kenma et Hinata s'embrasser à pleine bouche de l'autre côté de la salle, Kuro se rendit compte d'à quel point il se sentait seul. Bordel si même Kenma l'antisocial par excellence avait réussi à se trouver quelqu'un, qu'avait- fait de mal, quelle divinité avait-il encore énervé pour que ses histoires restent à ce point superficielles ? Sa vie amoureuse se limitant à de nombreux coup d'un soir, il commençait sérieusement à désespérer. Son corps était un réel atout et il en était conscient mais pour le reste, il n'était pas horrible non plus, si ? Un long soupir passa la barrière de ses lèvres.
- Putain, céda-t-il en portant son verre à ses lèvres.
La vodka avait un goût assez plaisant. Cela lui suffisait pour décider que se bourrer la gueule était une bonne idée. Le bruit assourdissant que crachait les enceintes n'était pas assez fort pour le faire plonger dans une ambiance moins sombre. Son esprit commença à se tourner lentement vers ses problèmes familiaux. Kuro tenta de chasser ses pensées suicidaires mais, quand il pensa que tout allait au plus mal, il vit Daishou se diriger vers lui, un sourire narquois aux lèvres. N'ayant pas la force de se débattre avec l'imbécile, il reparti vers la cuisine et se resservit un verre. Peut-être un peu trop remplit. Peu importe. Lorsqu'il se retourna, « celui faisant partie des personnes qu'il ne voulait pas voir à cette fête » se trouvait précisément en face de lui. Il soupira et recula d'un pas. Suguru remarqua alors le verre de Kuro.
- Tu deviens alcooli-
- Ta gueule, le coupa-t-il agressivement.
Le lycéen aux reflets verts fût légèrement pris de cours. Voyant le Noireau porter le liquide à ses lèvres, il lui arracha le verre et le bu cul-sec. Lui aussi venait de décider qu'il ne serait pas sobre ce soir. Sa gorge le brulait, pour être honnête, il avait beau tenir très bien l'alcool, il n'aimait pas spécialement ça. Vu la tête que tirait le brun, cependant, il ne regrettait pas. Il servit deux shots sous le regard suspicieux de Kuro et lui en tendit un, comme un pacte de non-agression, où plutôt une invitation au bourrage de gueule. Il accepta volontiers et, attrapant deux bouteilles sur la table, ils s'en allèrent monopoliser le canapé.
Kuro demanda tout de même innocemment, au passage, à Bokuto de le surveiller une fois saoul, sachant pertinemment qu'il devenait ingérable ou totalement mort. Égoïstement, cela ne l'empêcha pas de boire à sa volonté. Après avoir absorbé assez d'alcool pour voir flou, être honnête et se supporter. Ils rirent comme deux gamins pendant près d'une heure.
- Alors, en vrai, ton père ta viré de chez toi ?
- Oh pas que mon père, gloussa Kuro.
- Et tu vis chez l'autre chouette, ricana le vert.
- Ouuii, t'aurais vu les positions dans lesquelles il dort ce con !
Il fit glisser quelques photos de son meilleur ami devant leurs yeux et ils partirent d'un rire de hyène. L'un affalé sur l'autre, chuchotant à l'oreille de l'autre pour couvrir la cacophonie musicale, ivres morts.
- Mais pourquoi ils t'ont jeté ? se moqua Daishou.
- Ils ont appris que je suis gay.
- Naaaannnnn !! Toi ? Le bg de Nekoma ? L'imbécile là ?
- Hey, jte permet pas, gloussa Kuro.
- Bordel tu t'es tapé Kenma ?
- Jamais, Idiot ! De toute manière même lui s'est trouvé quelqu'un, maugréa-t-il un peu renfrogné.
VOUS LISEZ
After party - Kuroshou
Hayran Kurgu°-° Ah bah je vous conseille de lire, voilà tout. *ne me volez pas ma couverture -pour une fois que j'arrive a quelque chose* __________________ Les personnages ne m'appartiennent pas (Haikyuu en force) L'histoire est mienne