Chapitre 4

160 28 9
                                    


Au fait vous verrez surement des updates qui n'en sont pas. Navrée. En réalité une folle envie de me relire me prend parfois et je remarque souvent des fautes. Alors oui, là, je me cache derrière mes cheveux, je grince des dents, je maudis mon orthographe ou mon manque de logique et je corrige. Petit problème : wattpad prend ça comme un nouveau chapitre, or... bah c'est moi quoi.

Ça, c'est dit.

Enfin bref, bonne lecture.

___________________

Ça faisait une semaine. Une putain de semaine que Daishou n'avait quitté son lit que pour aller chercher son chargeur, prendre une douche d'une heure et demi et se rendre au frigo. Toute motivation l'avait quitté après son retour de chez Akashi. Il avait dû rentrer chez lui à pied et croyez le ou non mais c'est ce moment précis qu'avait choisi la pluie pour s'abattre sur la ville déjà assaillie par le froid automnal.

Flashback du 13 octobre, 13h 50

Le vert leva la tête vers le ciel, juste le temps de se prendre une goutte dans l'œil droit. Il pesta. Sachant déjà qu'il ne possédait pas de parapluie, qu'il était dimanche et que Mika l'avait remballé il y avait de ça moins de dix minutes, il laissa retomber ses épaules avec un soupir. Il n'avait pas la force de s'énerver. Il n'avait même pas la force de rentrer chez lui. Il laissa la pluie battante aplatir ses cheveux, goutter le long de sa nuque avant de couler à travers ses manches. Il se sentait mort. Au plus haut point.

Il oublia l'espace d'un instant ses problèmes, laissant le froid l'envahir désagréablement. Il ferma les yeux et mima un sourire amer. Sentant ses pieds geler à travers ses chaussures trempées, il se dit qu'il n'avait plus rien à perdre.

Les lampadaires s'allumèrent. Il était tôt dans l'après-midi et il faisait sombre. Le temps était laid. Mais Daishou trouvait un certain charme à la pluie, à l'orage, aux nuages noirs tournant lentement au-dessus de sa tête. Il ne pouvait s'empêcher d'aimer ça. Il sortit ses mains engourdies de ses poches et les laissa taper contre chaque barreau de la barrière qu'il longeait lentement. Il sauta dans une flaque et imprima dans sa mémoire chaque petit éclat que prenait l'eau.

- J'ai vraiment l'air dépressif, murmura-t-il pour lui-même.

Après tout j'ai de quoi l'être, ajouta-t-il intérieurement.

Oubliant toute notion de temps, il ne se dépêcha même pas. Il se dirigeait naturellement, un sourire étirant ses lèvres gercées par le froid.

Lorsqu'il arriva enfin chez lui, il ne ressemblait plus à rien. Sa sœur leva les yeux de la télé avant de les écarquiller violemment.

- DAISHOU !?

Il lui jeta un regard ennuyé et enleva ses chaussures. L'eau dégoulinait sur le sol.

- Tu vas bien ?

- Je pense, répondit-il d'un ton légèrement interrogatif. J'ai froid.

- Tu penses ?

Il ne répondit pas.

- T'as mangé ?

- Non, mais j'ai pas faim, dit-il en haussant les épaules.

- T'as dormi ?

- Non.

- Sérieusement, je vais finir par m'inquiéter. Comment t'as fait pour terminer la soirée dans cet état ?

After party - KuroshouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant