Chapitre 2

222 35 25
                                    


Je suis moi même choquée de mon efficacité *par pitié jetez moi des fleurs*. Je tiens à vous dire que vu la rapidité à laquelle j'ai posté ce chapitre, ce Kuroshou a l'air d'avoir plus d'importance que mon avenir... Et c'est le cas.

Jveux bien vos avis en passant °-°

_________________________________


- Bordel ! lâcha Daishou en s'enfonçant dans le canapé d'Akaashi.

Kenma lui jeta un regard assassin qu'il ignora. Il était évident que certains allaient lui reprocher de ne rien avoir vu venir et s'ils pouvaient le conforter dans l'idée que tout était de sa faute, le faux blond était de la partie. Il avait réussi à convaincre Hinata d'aller se reposer et tous attendaient le réveil de Kuro.

Flash-back, 13 octobre, 3h 40

Après le lancement du live, le capitaine, sa meilleure amie et le passeur de Fukurodani avaient presque immédiatement fait irruption dans la pièce. Daishou envoya un violent poing dans la mâchoire du gars, ce qui le sonna, puis arrêta la vidéo. Mika était redescendue et avait allumé sa voiture, ils savaient qu'ils devraient se barrer au plus vite. Akaashi, malgré la situation, encore un peu rationnel, prit rapidement une photo du violeur avant d'attraper les vêtements de Kuro éparpillés dans la pièce. Daishou fila à toute vitesse au rez-de-chaussée pendant que le passeur rhabillait le brun. La foule d'étudiant le suivait des yeux, tous au courant du chaos qui régnait à l'étage. Bordel, il devait trouver Oikawa. Il vit Bokuto, complètement vide, accoudé au mur, en état de choc.

- REPRENDS-TOI, lui hurla le vert totalement paniqué.

La chouette releva précipitamment la tête.

- Trouve Kenma et les autres. Mika attend par derrière. Sort une autre voiture, moi je cherche Oikawa.

Il acquiesça avant d'attraper ses clefs et courir vers le salon.

Suguru aperçu finalement Iwazumi soutenant un Oikawa larmoyant par les épaules. Il désigna l'arrière de la maison d'un hochement de tête avant de se remettre à courir. Il entrevit la chemise d'Akaashi et la porte se referma. Il s'apprêtait à sortir lui aussi par l'accès de derrière, essoufflé, l'alcool revenant peu à peu à son esprit, lorsqu'une jeune fille lui attrapa le bras.

- Il va bien ?

- Génial, siffla Daishou, maintenant lâche-moi, j'ai à faire si tu vois ce que je veux dire. Oh et par la même occasion, rend toi utile et dit à ces enculés que si la vidéo est publiée je les bute.

Elle s'apprêtait à répondre mais il avait déjà claqué la porte.

Dans le présent

Daishou avait une gueule de bois abominable et culpabilisait en silence, sur son canapé, à côté de son pack d'eau minérale. Akaashi s'était calmé et réconfortait Bokuto, secoué de soubresauts, le visage baigné de larmes. Hinata et Lev dormait dans la chambre d'amis. Kenma, les traits tordus d'un rictus indescriptible, jurait dans son coin. Personne ne l'avait jamais vu dans un tel état. Mika était rentrée chez elle. Yaku parlait au téléphone avec Iwazumi et Oikawa en gesticulant.

Le calme avant la tempête.

Le vert enchaînait les bouteilles d'eau avant de les jeter rageusement à terre. Il était sous tension, et trouvait l'attente bien trop longue. D'un autre côté, il appréhendait le réveil de Kuro. Se souviendrait-il ou devraient-ils lui expliquer les évènements de la veille ? Allait-il déposer une plainte ? Allait-il demander à voir la vidéo ? Comment allait-il réagir ? Lui en voudrait-il ? De toute manière, il le détesterait.

After party - KuroshouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant