Chapitre 7

246 38 100
                                    


! WARNING !

Contient des violences physiques assez explicites, je signalerais le début du passage par « ** »

_________________________________

Kuro avait un mauvais pressentiment. Le genre que l'on se traine pour un rien et parfois pendant des jours. Cela ressemble à un sentiment désagréable comme lorsque l'on a oublié un truc, c'est aussi semblable à lorsque l'on se sent observé. C'est souvent juste une appréhension étrange qui nous fait sentir étrangement mal. Mais comme notre instinct reste l'une des bases les plus instable, jamais personne n'en a fait un motif pour sécher les cours. Et Kuro regrettait vraiment d'avoir quitté son lit. Il se sentait mal à l'aise, c'est le moins qu'on puisse dire.

Il avait d'abord pensé en faire part à son meilleur ami mais se rappela par la suite de son manque évident de compréhension et de maturité. Il se résigna tout de même à en faire part à Akaashi qui le prit extrêmement au sérieux et lui conseilla de rester accompagné, par principe. Il avait toujours les solutions à tout. Contrairement à Bokuto qui paniquait pour un rien.

Kuro avait vraiment du mal à comprendre comment ces deux extrêmes pouvait être de vrais âmes sœur. Les opposés devaient s'attirer mais tout de même la nature faisait bien les choses, même s'il trouvait parfois cela totalement incongru qu'une personne aussi calme, rationnelle et à l'écoute puisse être autant amoureuse d'un idiot hyperactif, extrêmement sensible et terriblement attachant. Lui aussi, aimerait trouver son double, pensa-til en lâchant un soupir amer.

La sensation revint. Indescriptible. Puissante. Le poussant à courir à toute jambes vers chez lui. En temps normal, il en rirait mais jamais son instinct n'avait été si fort et désagréable. Il leva les yeux vers le plafond, s'attendant presque à la chute de celui-ci, puis fit un petit tour sur lui-même l'air de rien. Ouais, ça n'allait pas être une bonne journée.

A la sonnerie, il se sépara de ses amis à contre-cœur et se dirigea vers l'aile opposée. Il allait surement être en retard, génial, il adorait ça. Il accéléra le pas et tourna au coin, bousculant violemment un autre étudiant. Celui-ci tomba à la renverse.

- Tu peux pas regarder ou tu v-

- Daishou ?

- Kuro, siffla lentement le vert.

- Qu'est-ce que tu fais de ce côté ? Tu sèches ?

- Ferme-là. Tu viens de me violenter et de salir mes habits, la première chose que tu devrais faire serait de m'aider à me relever et t'excuser à genoux, sale chat de gouttière.

Le brun lui tendit la main en soupirant bruyamment, un sourire naissant au coin des lèvres. Suguru regarda la main tendue vers lui, ricana silencieusement en plissant les yeux et se releva seul avant d'épousseter ses vêtements. Il releva la tête, narquois et passa à coté de Kuro en susurrant à son oreille.

- J'aime bien quand tu m'obéis.

Un frisson, courut le long de sa nuque. Il resta planté dans le couloir pendant une bonne dizaine de seconde, les yeux écarquillés. Avant de se retourner violemment pour finalement comprendre que la vipère avait déjà disparue. Il se blâma intérieurement en songeant à ce que pouvait bien penser l'autre. Il était vraiment resté planté comme un imbécile en plein milieu de nul part.

Cependant, il ne put empêcher un grand sourire de s'épanouir sur son visage au souvenir de la scène. Ouais, cet imbécile l'avait vraiment excité rien qu'avec un regard et un bref murmure au creux de son oreille. Il ne put empêcher quelques images des plus obscènes de traverser son esprit. Il devrait essayer de le prendre, un jour, pensa-t'il.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

After party - KuroshouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant