Pdv t/p :
Après que Madara se soit calmé suite à son excès de colère (nda : la faute à qui 😂) je lui ouvris la cellule et nous partîmes tous les 2 en direction de la salle de bain. J'entrai en première dans la salle afin de l'inspecter entièrement. Il n'y avait pas de fenêtre et les murs étaient recouverts de moisissures. En bref, une salle de bain de prison. Il entra dans la pièce et après quelques instants il se tourna vers moi.
Madara : Tu comptes rester regarder ? Il me fixait à travers son bandeau et arborait un sourire plutôt joueur.
T/p : Biensur que non.
Je sortai avec les joues rouges de gêne.
T/p : Dépêche toi on a pas que ça faire.
Madara : Je sais, je ne suis pas un abruti et je tiens à ma peau.
Je refermai la porte et j'attendais. Quelques minutes plus tard je commençai à m'impatienter, je frappai à la porte.
T/p : T'as bientôt fini ? Ça fait 10 minutes on va être en retard tête de nœuds !
Il ouvrit la porte.
Madara : Calme toi je suis là.
Il avait les cheveux encore trempés et les quelques gouttes qui perlaient au bout de ses mèches venaient descendre le long de son visage. D'une certaine manière ça le rendait sexy. Je me mis à rougir excessivement. Je faisais un gros blocage sur ses cheveux. Entre cet après midi avec ses cheveux attachés et maintenant, je m'en sortais pas.
Madara : Arrête de me fixer comme ça. Je détournais le regard. Laisse moi juste terminer de me sécher les cheveux.
J'aquiesçai et il termina.
On rentra à la cellule, il avait remis son bandeau sur les yeux. J'avais une étrange sensation lorsqu'il me regardait, son regard était très pesant. Je pensais rêver au début mais maintenant que je savais qu'il voyait à travers, cela me déroutait davantage. Je n'essayais de ne plus y penser.
On arriva à la cellule. Il y rentra et je refermai derrière lui. Je regardai l'heure... 19h23. J'étais exténuée de ma journée, tellement que j'avais l'impression qu'il était 23h. Je m'affalai sur le canapé et regardais le plafond.
Je m'étais endormie. Je me réveillai en sursaut et me redressai d'un coup. Je regardai autour de moi. Madara était adossé au mur en regardant dans le vide. Je me levai et partis dans la cuisine avec mes affaires. Je me changeai en enlevant ma tenue d'anbu puis enfilai un simple t-shirt un peu oversize et un jogging noir. Je retournai sur le canapé pour m'allonger sous un plaid que Towa m'avait ramené avec mes affaires. J'étais tournée face à la cellule et je m'endormis.
Pdv Madara :
Elle s'était endormie sur le canapé. Personnellement je ne trouvais pas le sommeil. En réalité, lorsque j'essayais de me coucher je ne pouvais m'empêcher de penser à la dernière volonté d'Hashirama. J'avais l'impression de me torturer l'esprit. Pourquoi ne m'a-t-il pas laissé rejoindre les morts ? Ça n'a pas de sens, je ne mérite plus de vivre j'ai fait mon temps. Je ne peux que m'y résigner, d'ailleurs je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Je regardais la jeune anbu dormir. Elle avait l'air de tellement apprécier son sommeil, je l'enviais. Je détournais mon regard de celle-ci et remarquai son sac. Il y avait quelque chose d'écrit sur le bord... T/p... T/n. Ce n'est pas commun comme nom. Je trouvais cependant qu'il lui allait bien.
Pdv t/p :
Le lendemain matin je me réveillai dans la même position que la veille. Je me levai avec des yeux gonflés par la fatigue. Je senti mes cheveux ebouriffés retomber le long de mes joues.
VOUS LISEZ
Madara x reader
FanfictionA la fin de la grande guerre ninja, Hashirama sur le point de quitter le monde des vivants décide de rétablir Madara qui jusque là a foutu la merde (on peut le dire clairement) afin qu'il puisse se repentir sous la détention de konoha. T/p est un an...