Chapitre 11 : La Fête De Konoha

3K 163 255
                                    

Pdv t/p :

J'avais une robe traditionnelle pas trop encombrante. Je ne l'ai jamais beaucoup portée, je dirais 2 ou 3 fois pour certaines occasions. Même si elle n'était pas difficile à porter, je prenais un temps fou à me vêtir.

(nda: Madara dans la tenue de Neji hehe 👀) (le haut c'est censé être de la soie violette avec des reflets pêche)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(nda: Madara dans la tenue de Neji hehe 👀) (le haut c'est censé être de la soie violette avec des reflets pêche)

Lorsque je sortis, Madara m'attendais dans le salon. Quand on s'aperçut, nous nous nous figeâmes. On ne se regardait pas dans les yeux mais on s'inspectait mutuellement en se regardant de haut en bas. Puis lorsque nos regards se croisèrent enfin, je détournai mes yeux de gêne. Il s'approcha de moi et me pris le menton du bout des doigts pour tourner mon visage face au sien. Il me souriait. Son expression s'était figée, je comprenais à peine ce qu'il se passait.

Madara : Ne sois pas gênée, tu sais je te trouve très belle comme ça. Il me lâcha.

Je fondais littéralement sur place. Comment pouvait-il dire ce genre de chose en restant aussi stoïque ? C'en était presque déroutant. Je ne disais rien puis il me regarda avec de grands yeux.

Madara : Euh.. Ça va ?

Je lui souris timidement et essayais tant bien que mal de lui répondre tête bessée.

T/p : Oui merci. Je bessai le ton, espérant au fond de moi qu'il n'entende pas. Tu n'es pas mal non plus...

Il s'en alla et s'approcha de la table où était posée ma brosse à cheveux.

Madara : Je te remercie.

Il m'a entendu ?

Madara : Tu peux m'aider à me coiffer s'il te plaît ?

T/p : Tu me supplies maintenant ?

Madara : Je ne dirais pas ça, mais tu te débrouilles bien mieux que moi. Il se grattait derrière la tête.

Je lui souris et m'approchai pour commencer à le coiffer. Je prenais enfin mon pli après lui avoir fait plusieurs fois cette coiffure. Je pris donc un peu moins de temps que d'habitude. Lorsque nous fûmes prêts, nous sortîmes de mon appartement et nous nous dirigeâmes vers le centre ville. Il me tendit le bras que j'acceptai volontiers.

Lorsqu'on arriva sur place je reconnu plusieurs tête dont Sakura. Elle s'approcha de nous.

Sakura : Oh je constate que tu as fini par venir. Mon dieu tu es sublime dans cette tenue ! Elle se tourna vers Madara. C'est marrant tu me rappelles quelqu'un.

Madara : Je m'appelle Mitsu Kubo, enchanté.

Sakura : Enchantée, je suis Sakura Haruno. Dis moi t/p, tu nous l'avais bien caché celui là. Elle me fit un coup de coude dans le bras.

Madara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant