Pdv t/p :
T/p : J'aimerais abandonner la mission.
Kakashi : Comment ça ? Que s'est-il passé ?
T/p : Je me rend compte qu'en fait que je ne suis tout simplement plus capable d'assurer la réussite de la mission. Ce n'est pas la faute de Madara, à vrai dire il n'y ai pour rien c'est juste que...
Kakashi : Ne t'en fait pas, je vois très bien ce que tu veux dire. Je vais trouver une autre personne dans la journée comme je te l'avais promis. Je passerais voir Madara tout à l'heure.
T/p : Kakashi?
Kakashi : Oui ?
T/p : Non oublie. Je te laisse à tout à l'heure.
Je sortis du bureau et me dirigeai vers la sortie. Je ne croisais personne dans Konoha mais j'aperçu tout de même Yamato qui ne me remarqua pas, trop concentré dans sa mission.
Je rentrai enfin chez moi mais je ne vis pas Madara. Je le cherchais un peu du regard dans le salon et la cuisine mais je ne le voyais toujours pas. Je me dirigeais vers la chambre qui était vide puis vers la salle de bain. Je toquai à la porte de celle-ci. Elle s'ouvrit brusquement.
T/p : Je suis rentrée.
Madara : Sans déconner.
Il avait les cheveux encore humide. Il avait dû prendre sa douche. Son expression était très dure ce n'était pas très agréable. Il referma la porte de la même manière qu'il l'avait ouverte.
T/p : Eh oh ! Doucement ! j'y tiens à cette porte.
Il ne répondit pas. Il était vraiment de mauvais poil c'était assez vexant. Je répartit dans le salon, je pris un livre dans ma pauvre bibliothèque que j'avais commencé à lire et m'affala dans mon canapé. Le temps passait et finalement j'aperçu l'ogre arriver dans la cuisine. Je n'y prêtais pas attention et continuait la lecture. Au bout d'un moment, j'entendis Madara aller dans la salle à manger. Lorsque je me tournais pour le voir je le vis pousser la chaise de son pieds et s'asseoir avec une assiette. Je me levais de mon canapé pour m'approcher de la table.
T/p : Je rêve ? Il ne me regardait pas, il m'ignorait le bougre. T'as fait à manger seulement pour toi ??
Il leva la tête tout en mangeant. J'avais vraiment l'impression qu'il se foutait de moi.
Madara : Le four est encore allumé si tu veux.
Je me décomposais. Je sais pas si j'avais plus envie de l'étrangler ou de lui coller mon coup de point dans le nez mais une chose était sûr j'étais en colère. Je respirai un coup et lui souriait. Je mis ma main derrière sa tête puis l'enfonçai dans son assiette.
Lorsqu'il sortit son visage, il se tourna vers moi très doucement, ça faisait froid dans le dos mais dans le cas présent ça me passait au dessus. Il se leva et alors une course poursuite démarra dans la maison.
Il fini par me rattraper, on tombait tous les 2 et il finissait à califourchon sur moi. Il préparait une pichenette sur mon front, je criais déjà de douleur (nan mais sans déconner elles font mal ses pichenettes). Soudain, on entendit quelqu'un frapper à la porte et entrer. C'était Kakashi. Il nous aperçu dans cette position au milieu du salon. Madara se leva instantanément de moi et je me redressai. On était clairement mal à l'aise, mais en y repensant Madara avait encore de la nourriture sur son visage et dans les cheveux alors il devait être encore plus gêné.
Kakashi : Je vous dérange peut être ?
T/p : Nan t'inquiète.
Il nous souriait. On n'osait pas se regarder alors je bessais la tête.
VOUS LISEZ
Madara x reader
FanfictionA la fin de la grande guerre ninja, Hashirama sur le point de quitter le monde des vivants décide de rétablir Madara qui jusque là a foutu la merde (on peut le dire clairement) afin qu'il puisse se repentir sous la détention de konoha. T/p est un an...