Chapitre 15 : Retour À Konoha

3.2K 178 286
                                    

Pdv t/p :

On était reparti en direction de Kumo tous les 2. On ne parlait pas beaucoup mais l'atmosphère entre nous était bien plus agréable qu'hier.

T/p : Tiens j'y repense mais tu as gagné le pari d'il y a 2 semaines.

Madara : C'est vrai. Il me regarda avec un sourire malicieux. Je peux te demander ce que je veux.

T/p : je soupirai légèrement. Oui j'en ai bien peur. Tu sais ce que tu veux ?

Madara : Je vais y réfléchir.

T/p : Parfait ça. Disais-je sarcastiquement.

Madara : Parce que tu crois que j'ai eu le temps d'y penser ?

T/p : Eh bien je ne sais pas. Personnellement je savais déjà ce que je t'aurai demandé.

Madara : Ah oui et quoi donc ?

T/p : Parce que tu crois que je vais te le dire ? Il fit la moue.

Madara : Bah bien sûr. Si tu ne veux pas me le dire alors on a qu'à refaire un pari.

T/p : Encore ?

Madara : Oui, laisse moi réfléchir. Un silence fut de retour quelques instants. Si t'arrives à me retirer le pin's de mon clan alors tu auras gagné, ça te convient ?

T/p : Très bien ça me va.

Madara : Je vais quand même te donner un conseil, ne reste jamais dans mon dos.

T/p : Comment ça ?

Madara : J'ai horreur de ça alors je saurais si jamais tu essayes de passer par derrière.

Je me mis à rire mais il fronça les sourire.

T/p : Et puis quoi encore ? Elle est vraiment pas terrible ta feinte tu sais.

Madara : Ne rigole pas je suis très sérieux.

Je le regardais étonnée. Je lui tendis la main afin de sceller notre accord et nous poursuivîmes notre route.

~transition~

On arrivait enfin au village du pays de la foudre. On voyait des maisons en construction et une autre partie complètement ravagé par la guerre. Lorsqu'on arriva on se fit accueillir par les villageois enjoués. On se présenta rapidement puis nous commençâmes à aider ceux-ci dans la rénovation de leur village.

Je m'occupais de tailler des troncs d'arbres pour ensuite les emmener au village pendant que Madara aidait à la construction d'une maison. Tout le monde s'y mettait. Lorsque j'apportais du bois j'aperçu Madara avec des... Enfants ? Je m'arretai pour regarder la scène.

Une petite fille s'était blessée sûrement en tombant. Deux de ses amies étaient autour inquiète pour celle-ci. Madara s'approcha de l'enfant et regardait ses blessures, il s'agissait seulement de quelques égratignures. Il soigna la jeune fille avec son Chakra tel un ninja médecin. Elle était complètement guérie, elle serra Madara dans ses bras ce qui le surpris mais accepta volontier. Il lui carressa les cheveux sous un regard attentionné puis la laissa repartir jouer avec ses amis.

J'étais personnellement étonnée par ce qu'il venait de se passer sous mes yeux. Madara était très doux avec les enfants, bien plus qu'on ne pourrai y penser. Mais quelque chose m'echappait... Il avait utilisé son Chakra ? Comment c'était possible ? Je pensais que le sceau dans son dos permettait de sceller ses pouvoirs. Je décidai de lui en parler après la mission.

Madara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant