Chapitre 12 : Un Réveil Difficile

2.8K 152 139
                                    

Pdv t/p :

T/p : Tu as l'air de bien t'amuser dit moi.

Madara : En effet.

Un blanc s'installa entre nous quelques instants. Je me tournai vers lui et remarqua que certaines mèches tombaient. La coiffure commençait à se défaire. J'approchais mes mains de sa tête afin de les remettre délicatement mais au moment où je les remis il posa sa main sur la mienne. Cela me surpris alors je ne disais rien. Il se tourna suffisamment pour me regarder. Contrairement au regard persant qu'il avait l'habitude d'avoir il avait l'air plutôt bienveillant. Je commençais à avoir les jambes tremblantes et des papillons dans le ventre. J'avais l'impression de ne plus avoir de contrôle sur mon corps. Il continuait de me regarder mais je remarquais que lui aussi il avait les joues roses. Je n'arrivais pas à savoir si cela était dû à l'alcool ou non, mais cela le rendait terriblement adorable.

T/p : Dé..désolé .. mais je voulais juste remettre les mèches qui..

Madara : Laisse, on s'en fiche.

Surprise par sa remarque je me figeai. Il posa sa seconde main sur ma joue, je sentais mon cœur battre dans mes tempes à une vitesse folle. En cet instant, le temps s'était figé, comme si une bulle s'était formée autour de nous.

T/p : Madara, je...

A peine ai-je eu le temps de parler qu'il m'embrassa. Tout ce qui s'embrouillait dans ma tête disparu au moment où il posa ses lèvres sur les miennes. Je décidai de répondre à son baiser. Je passais mes bras autour de son coup tandis que lui glissait sa main dans mes cheveux. On se séparait à contre-coeur pour reprendre notre souffle.

Kiba : Purée la chance, y'en a un qui va ken ce soir.

Choji : T'as vu sa tête ? Si t/p a accepté c'est parce qu'elle avait pas le choix.

Shikamaru : Ouai bah n'empêche qu'il en a de la chance.

On se tourna tous les 2 vers l'encadrement de la porte et aperçu la quasi-totalité des personnes nous regarder. Je ne bougeais pas pensant être invisible aux yeux des gens.

Sakura : Je le savais !! Elle levait sa bière vers nous. J'en étais sûre depuis le deeeeeebut.

Ino : Pourquoi les histoires d'amour ça n'arrive qu'aux autres ?

Naruto : Ne dit pas de bêtises regarde je t'ai trouvé un compagnon si tu veux. Il lui tendit un ananas.

On rentra à l'intérieur avec les autres et nous continuâmes la soirée dégustant chaque moment tous ensemble. Ino a passé la soirée à discuter avec son ananas, Shino m'apprit comment dresser un cafard (rigolez pas c'était vraiment passionnant en tout cas avec 2g d'alcool ça l'était ) et Choji portait Shikamaru sur les épaules. Cette soirée se termina dans l'alcool et la bonne humeur.

~transition~

Pdv Madara :

Je commençais enfin à émerger. Je n'arrivais pas ouvrir mes yeux qui étaient complètement collés par la fatigue. Je sentais un mal de crâne impressionnant me monter à la tête. Je commençais à m'étirer quand je sentis une masse à côté de moi. J'ouvris instantanément les yeux et lorsque je vis qu'il s'agissait en réalité d'une personne je tombai du lit.

T/p : Ah ! qui va là !?

J'étais pétrifié par terre. Certains souvenirs revinrent soudain comme des flash. Je me remémorai la soirée d'hier. Je me souvenais du beer pong et un peu de la suite mais après c'était le trou noir. Mais qu'est-ce qu'elle faisait dans le lit avec moi ? Elle n'est pas censé dormir dans le canapé ? Ou alors... Je l'ai embrassée hier, je m'en souviens. Je me relevais pour apercevoir t/p paniquée sur le lit. Elle se tourna vers moi avec de grands yeux.

Madara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant