Pdv t/p :
Je me réveillai suite au Soleil qui s'était levé. J'étais allongée contre Madara, la tête sur son torse. Je levai la tête et remarquai qu'il dormait encore à poings fermés. Je me glissais hors de son étreinte pour m'étirer. On avait vraiment dormi au bord du lac ?
Je repensais étrangement à la fois où il m'avait bavé dans les cheveux, il est vrai que je voulais préparer une petite vengeance et c'est en voyant le lac qu'une idée me vint en tête. Je souriais déjà à la bêtise que je m'apprêtai à faire.
On se trouvait actuellement au bord du ponton alors je n'aurais pas trop de mal à le pousser dans l'eau. Je me plaçai derrière lui et le bousculai d'un coup. Il tomba dans le lac ne comprenant pas ce qu'il se passait. Je commençai à rire comme un âne pendant qu'il sortait la tête de l'eau. Je m'attendais à une vengeance de sa part mais étonnamment il n'en fit rien. Il sortit tranquillement du lac en essorant le bas de ses vêtements.
Madara : Brutal le réveil, je te remercie.
T/p : C'était une petite vengeance de la fois où tu m'as bavé dans les cheveux.
Madara : Oh tu parles de ce matin là, je m'en souviens. Tu veux que je me fasse pardonner ?
Il arborait un sourire, mais contrairement à d'habitude, j'avais l'impression qu'il avait quelque chose derrière la tête c'était très inquiétant. Je levai un sourcil et il s'approcha de moi.
Madara : Viens là que je te fasse un câlin.
T/p : Aahh non !! Ne t'approches pas !! T'es trempé !
Sans que je puisse réagir il me pris dans ses bras. J'adore les câlins mais là c'était tous sauf agréable. Je me débattais dans tous les sens pour qu'il me lâche mais rien à faire il me tenait. Il rigola en me voyant me débattre en vain.
T/p : Lâche moi ou tu vas le regretter !
Madara : Hors de question.
Je continuai de crier mais sans que je m'en rende compte il s'était jeté à l'eau avec moi dans les bras. Mais il est taré ma parole ! L'eau était gla-cé. Je sortais la tête de l'eau pour reprendre mon souffle mais Madara me souleva et me fit voler au dessus de l'eau. En prime, il eut le droit à un magnifique hurlement dont on se souviendrait. Merci Madara.
Lorsque j'atterris de nouveau dans l'eau je me mis à le courser à la nage. Je le rattrapai et une bataille d'eau se déclancha.
Épuisée, je m'arrêtai. On se regardait face à face dans les yeux. Il posa sa main sur ma joue, je mis ma main sur la sienne. Il s'approcha et déposa un baiser rempli d'amour et de bienveillance sur mon front.
~transition~
Rentrée à la maison je décidai d'aller prendre une douche. Après notre bataille d'eau on puait la vase, c'était très désagréable. J'arrivais à la salle bain mais en refermant la porte un pied bloca celle-ci. J'ouvris pour m'adresser au propriétaire de ce pied.
T/p : Qu'est-ce qu'il y a ?
Madara : Moi aussi je veux prendre ma douche.
T/p : Tu attends ton tour j'en ai pour 5 min.
Madara : Je ne veux pas attendre.
Comprenant ce qu'il voulait dire je me mis à sourire puis l'attira dans la salle de bain avec moi. On se déshabilla pour entrer dans la douche puis nous commençâmes à nous embrasser. La chaleur montait dans la pièce alors nous nous abandonnâmes à nos plaisirs charnels.
VOUS LISEZ
Madara x reader
FanfictionA la fin de la grande guerre ninja, Hashirama sur le point de quitter le monde des vivants décide de rétablir Madara qui jusque là a foutu la merde (on peut le dire clairement) afin qu'il puisse se repentir sous la détention de konoha. T/p est un an...