Chapitre 8

1.2K 81 25
                                    

Severus Snape (NDA : Oui je switch avec le nom anglais/français ^^' pardon Ahah) était en train de marmonner des malédictions à l'encontre des parents Malfoy. Quel idée avaient eu Lucius et Narcissa pour vendre ainsi leur fils unique ? C'était impensable. Il grogna en terminant de noter les idées qu'il avait eu pour protéger son filleul. Agent double ou pas, Dumby-je-mange-des-citrons ou pas, Voldy-saucisse-cocktail-sèche ou pas, foi de Snape il protégerai son filleul.

- Voilà que je me met à donner des surnoms ridicule aux deux mégalos.. J'ai attrapé le syndrome Eowyn on dirait.

- Je trouve que ça te va bien moi ce syndrome Sevy.

Duncan glissa ses mains sur les épaules tendues du maître potionniste et commença à les lui masser, faisant soupirer d'aise la chauve souris des cachots. Il ferma les yeux avant de regarder avec un visage détendu mais soucieux, que peu pouvait ce targuer d'avoir vu, le vampire qui avait su faire son chemin jusqu'à son cœur.

- Si je protège Draco, cela veut dire ne plus se présenter au seigneur des ténèbres et donc ne plus être espion pour Dumbledore. Ce qui risque de compromettre pas mal les choses.

- Ne t'en fais pas, on trouvera un moyen de faire en sorte de tout les deux vous protéger avec Eowyn.

Il sourit malicieusement et tira sur ses jambes Severus et l'entraina dans la chambre avec un regard tout sauf innocent posé sur le potionniste.

# Quelque part dans un couloir.. #

Il glissa sa main dans le dos de sa compagne en soupirant d'aise, répondant à ses douces lèvres. Il se recula à peine pour la regarder et trouva ses yeux bleu rêveurs tellement beau qu'il ne put que sourire. La jeune fille pencha la tête sur le côté, un petit sourire tout aussi rêveur que son regard ourlant désormais ses lèvres.

- Qu'est ce qui te fais ainsi sourire Harry ?

- Toi Luna, tu es si belle..

Elle rougit doucement en souriant un peu plus et embrassa la joue du jeune Potter avec plaisir. Harry sourit avec bonheur mais une ombre passa dans ses yeux. Il repensait à une dispute survenue dans l'après midi.
Alors qu'il était tranquillement en train de discuter avec Luna en lui tenant tendrement la main, Ginny s'était planté à côté d'eux et avait fait savoir sa présence avec un raclement de gorge assez bruyant. Harry l'avait regardé avec un froncement de sourcil, se demandant bien ce que Ginny pouvait leur vouloir.

- Oui, qui y a t'il Ginny ?

- Harry, est ce que je peux savoir ce que tu fais avec Loufoca ?

- Lou.. Attend, depuis quand est ce que tu parle ainsi de ton amie Ginny ?

La colère avait commencé à inonder ses veines, surtout en voyant le regard peiné et triste de Luna.

- Depuis qu'elle pense avoir une chance avec toi Harry. Tu es à moi, tout le monde sait ça a l'école.

- De quoi tu parles ? D'une part, je ne suis pas un vulgaire jouet que tu peux posséder à l'envie alors tu vas arrêter avec le possessif à mon égard. D'une autre part je ne vois pas ce que tu veux dire, on ne se parle presque plus depuis que je me suis éloigné de Ron, on ne s'est même quasiment jamais parlé de toute ma scolarité.

- Mais voyons Harry, je suis là future Lady Potter et tu es miens depuis longtemps.

- N'importe quoi, je ne t'aime pas Ginny, on ne se connaît même pas assez pour que je puisse t'identifier comme une amie. Tu es juste une connaissance à mes yeux.

Le regard de la rouquine s'était durci et elle s'était mis à parler bien plus fort.

- C'est faux ! Tu m'aime ! C'est même une évidence ! Cette fille folle a lié n'est qu'une profiteuse !

T.2 Le Joyau Gryffindor Où les histoires vivent. Découvrez maintenant