Lee souriait en regardant la boutique depuis l'étage ouvert sur l'ensemble de la boutique. Il voyait Fred conseiller à un couple des chocolats aphrodisiaque pour passer une nuit de folie au lit avec un tel enthousiasme qu'il convainquit le couple sans aucune difficultés. Le métis regarda George qui de son côté donnait à manger aux petits animaux magique à la fourrure toute douce leur donnant une apparence de peluche qui avaient la capacité de changer de couleur à volonté selon leur bon vouloir. Eowyn les avaient nommés affectueusement "Muphys", allait savoir d'où elle avait trouvée l'idée d'un tel nom. Mais le nom avait beaucoup plu aux adorables animaux et les clients en était gaga. Eowyn avait bien insistée d'ailleurs pour qu'un contrat magique soit signé par les sorciers désirant acheter une des petites boules de poils pour s'assurer que le futur acquéreur soit sérieux et prenne vraiment soin de l'animal, l'aime et ne maltraite au grand jamais le petit être. Le contrat était suffisamment préventif pour ainsi faire en sorte que les seuls acheteurs retenus étaient sérieux et allaient vraiment prendre soin des boules de poils magique. Ce concept avait même été adopté par les animaleries sorcières d'Angleterre tant le principe plaisait aux sorciers et sorcières lambda. Les derniers clients sortirent après avoir achetés quelques friandises ou produits de dernière minute et Fred était allé baisser le rideau de la boutique, activant les runes de protections posé par les soins de Eowyn. Lee se demanda d'ailleurs où était la jeune femme, en général elle arrivait toujours à la fermeture quand elle n'était pas déjà dans la boutique. Lee descendit rejoindre les jumeaux, il allait parler d'une idée qu'il avait eu quand un bruit sourd les fit tous sursauter et qu'un retentissant "J'AI RÉUSSI !" digne du Docteur Frankenstein au moment de la résurrection de sa créature parvint à leurs oreilles depuis l'espace de recherche de Eowyn. Un brin curieux les garçons s'avancèrent tout en restant prudent, on parlait après de Eowyn qui était parfaitement capable de vous transformer en Dragqueen par inadvertance. Le pauvre Fred en avait une fois fait les frais quand Eowyn avait eu mis au point des bonbons capables de transformer pendant 5h un Homme en Femme et inversement, en demandant ce qui l'avait rendu si heureuse elle avait lancée par inadvertance un sort qui l'avait aidé à concevoir le dit bonbon. Ce dernier ce vendait d'ailleurs comme des petits pains surtout grâce à des clichés bien précis car il avait bien fallut tester le produits. Sur une première photo on pouvait voir deux jumelles aux long cheveux roux, à la généreuse poitrine, aux fesses bien rondes avec des regards pétillants d'amusements malgré une rougeur aux joues qui enlaçait une jolie métis toute gênée, qui étaient évidemment votre trio de farceur préférés. Un second cliché montrait une adorable jeune fille aux cheveux noirs à la coupe garçonne adorable, des yeux verts émeraude possédant une petite cicatrice en forme éclair sur le front et qui arborait une mine boudeuse, les bras croisés sur sa poitrine féminine. Un jeune homme aux cheveux mi long tombant sur ses épaules aux yeux d'un bleu rêveur souriait légèrement en coin en enlaçant la taille de la petite demoiselle aux cheveux noirs, semblant s'amuser de la situation. Une autre photo montrait un trio de jeunes femmes : une première aux cheveux mi long noir aux regard noisette assez timide dont les joues arrondie étaient ornées de rougeurs plus que flagrante. Elle était encadrée par d'un côté une jeune femme aux cheveux châtain clair possédant des yeux tout aussi noisette et de l'autre par une élégante et pulpeuse black faisant un clin d'œil. Une autre photo montrait une magnifique Malfoy qui regardait froidement devant soi, une main posé sur sa hanche en une position tout autant classe que sexy. Et la coqueluche que les clients adoraient était la photo d'un sublime jeune homme, chemise ouverte sur un torse musclé et galbé, des cheveux long blond encadrant un visage charmeur et des yeux d'un verts sublime qui semblait vouloir séduire quiconque le regardait. Croyez bien que George avait embarqué Draco et Eowyn ainsi transformé pour tester leurs apparences temporaire et qu'ils s'étaient avéré que Eowyn était très a l'aise avec un appendice masculin à manier si vous voyez ce que je veux dire. Mais revenons à notre chère héroïne. Le trio, après s'être protégé d'un bouclier magique, rentra et fut ahuri de voir une arche sur un piédestal de pierre, tracé de runes et de symboles très complexe et qui avait dû nécessiter des heures et des heures de traçage. Une peinture translucide recouvrait la pierre lisse de la structure et des reflets de magie traversait la surface. Un portail doré se trouvait au centre de l'arche, flottant tranquillement devant une Eowyn qui était visiblement très fière d'elle. Regardant les garçons, elle pouffa de rire en voyant les têtes de merlant frit pané de son chéri et de ses deux amis.
- Fermez vos bouches, ne gober pas les mouches.
- Mais t'as créé un portail ! Un putain de portail !
- Ça ? Baaaah c'est plusieurs heures de travail, de recherches et de constructions après moult vérification mais c'est pas grand chose.
- Pas grand chose ? Et c'est censé faire quoi ce portail au juste ?
- Baaaah traverser les réalités et les univers ?
= Et t'appelle ça pas grand chose ?!
- Bon d'accord c'est pas pas grand chose mais voilà. D'ailleurs je devrais le tester.. Ouais je vais envoyer un golem et on verra ce que ça donne.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Un golem d'un homme classique s'activa sous la commande de Eowyn et passa le portail quand la sorcière énonça clairement "Dimension dans laquelle apparaît Lysandre Potter gentil". Elle avait énoncé précisément ainsi car il était possible qu'il y ai plusieurs réalités similaire avec quelques différences. Le golem passa le portail sous les regards émerveillés des trois garçons. Le golem revint quelques minutes après en souriant légèrement.
- J'ai atterri dans une maternité sorcière, des jumeaux Potter y sont nés, Lysandre et Harry Potter. Cela vous satisfait maîtresse ?
- C'est parfait ! Merci beaucoup Charles.
Le golem retourna a sa place et redevint immobile, l'esprit magique à l'intérieur retournant à ses vocations. Eowyn sautillait sur place et alla faire un câlin à un George souriant d'admiration, Fred et Lee posant une main tendre sur les épaules de Eowyn.
- Ça veut dire..
-.. Qu'une nouvelle aventure nous attends ?
- Hey, Fred, George, Eowyn. Vous savez ce que veut dire ce portail ?
Les trois susnommés firent non de la tête, un brin curieux. Lee sourit de toute ses dents avant d'annoncer :
- C'est Eowynesque évidemment !
Ils éclatèrent de rire et Eowyn souriaient de toutes ses dents avec des yeux pétillants. L'aventure continuait ! Même si elle ne serait peut être plus sous le devant de la scène, elle aurait son importance aussi !
***
Et voilà finalement la fin de cette fanfiction ! J'y ai pris beaucoup de plaisir franchement, c'était amusant et super cool d'écrire que Eowyn! Mais vous la reverrez dans une autre histoire, dans Les Jumeaux Potter ! A bientôt pour de nouvelles suites et histoires mes amis ! *vous fait pleins de bisous*
VOUS LISEZ
T.2 Le Joyau Gryffindor
FanfictionLa fin du tournoi des trois sorciers et le retour de Voldemort lança un vent de panique et de prise de conscience dans l'Angleterre sorcière. L'année scolaire qui va suivre promet d'être également mouvementée avec l'arrivée en DCFM d'un crapaud rose...