(Je préviens de suite, y a une vengeance sur Ombrage plus loin qui peut être vous plaira pas mais personnellement je l'aime bien cette vengeance, tordu et digne de l'esprit de Eowyn. Bonne lecture !)
*
Dolores Ombrage était dans son bureau, fulminant encore en pensant à Eowyn Slytherin, élève impertinente et à l'attitude luxurieuse tout à fait indécente. De son temps, les jeunes filles étaient bien plus décente et sage ! Ce qu'elle rêvait de clouer le bec de cette petite catin blonde et soi disant sœur cadette de Salazar Slytherin. Ombrage ne croyait en aucun cas à l'histoire rocambolesque de cette enfant dépravée. Et les deux jumeaux et le métis qui étaient ses proches amis étaient tout aussi dépravés qu'elle. Le jeune Potter qui traînait avec cette folle de Lovegood, la Miss je sais tout Granger, le pateau Longdubat étaient tous tout autant des vermines aux yeux de Ombrage. Et le jeune Malfoy qui pour une raison étrange avait refusé de faire partie de sa brigade inquisitorial quand elle avait spécifiée qu'il fallait surveiller et punir Eowyn Slytherin en priorité était assez surprenant. Elle pensait que le jeune Malfoy serait sensible à sa cause mais il avait décliné poliment, ce qui avait interrogé Ombrage mais vu qu'il s'était montré droit et respectueux elle n'avait pas vraiment à y redire. Le crapeau rose notait en marmonnant des moyens de piéger Slytherin et Potter quand des coups de becs à sa fenêtre lui firent relever la tête. Un des hiboux de Cornelius toquait en portant un paquet joliment emballé dans un tissus roses pâle avec un magnifique ruban de dentelle rose plus sombre autour. Toute heureuse désormais, Ombrage ouvrit à l'oiseau et récupéra le paquet, le volatile repartant à tire d'ailes. Toute à sa joie de recevoir un paquet de Cornelius, Ombrage ne vit pas un petit chat mécanique qui avait son regard posé sur elle depuis les ombres de son bureau. Le crapaud rose ouvrit la lettre avec la belle écriture de son si merveilleux Cornelius. (NDA : *tousse violemment* l'amour rend aveugle quand même..)
"Ma très chère Ombrage,
Je sais les efforts que vous mettez en place pour faire taire Potter et Slytherin et pour remettre l'école sur le droit chemin de notre vision d'une belle institution droite et stricte. Pour vous remercier et pour vous faire part de toute mon affection, je vous envois ces modestes chocolats aux parfums magique doux et tendre de la célèbre chocolaterie Fontaine Magique que vous aimez tant.
Avec affection et admiration,
Cornelius Fudge."Elle ouvrit avec impatience le tissus et noua même le noeud à son cou avant d'ouvrir la magnifique boîte décoré et de prendre un chocolat à la forme féline qu'Ombrage aimait tant. Elle s'assit avec bonheur et mangea le chocolat avec délice et continua ses notes, sur un nuage.
(NDA : *entends déjà les pensées des lecteurs* Vous trouvez que je suis gentille avec Ombrage ou vous vous demandez où est le coup fourré ? Attention les yeux et l'imagination, place au spectacle !)
Ombrage mangea toute la boîte tant elle trouva le goût merveilleux. Fudge avait si bien choisit ! Dommage qu'elle ne puisse lui écrire sans que ce soit suspect, il était destitué malheureusement. Le regard de Ombrage devint vague et elle se leva comme mut par une envie soudaine. Ses pas la firent traverser Poudlard sous le regard méfiant et interrogateur des élèves qui ne virent pas l'étrange chat suivre le crapaud rose. Elle sortit du château et s'aventure jusqu'au territoire des Centaures. Ces derniers n'attendirent pas plus pour l'encercler et l'emmenèrent sans que Ombrage ne fasse d'objection. Elle fut livrée devant le chef des centaures qui eut un sourire en coin qui n'annonçait rien de bon pour Ombrage.
- Acceptez vous d'être punie par le sailli pour tout vos crimes tout les jours de la semaines jusqu'à ce que nous jugions vos crimes payé Ombrage ?
- Oh oui je ferai ce que vous voulez.. ~ prenez moi.. J'ai été une vilaine fille.. ~
Ombrage elle ne voyait que des Cornelius Fudge autour d'elle, pourquoi refuser d'assouvir son désir secret d'être amante à Fudge ? Alors une armée de Fudge.. Un lien magique se propagea de Ombrage à tout les mâles centaures qui se regardèrent avec un sadisme certain. Le crapaud rose fut emmené dans une tente dont l'ouverture était grande ouverte.
Le chat mécanique plus loin regardait depuis l'intérieur d'un tronc, les yeux grand ouvert.
VOUS LISEZ
T.2 Le Joyau Gryffindor
Fiksi PenggemarLa fin du tournoi des trois sorciers et le retour de Voldemort lança un vent de panique et de prise de conscience dans l'Angleterre sorcière. L'année scolaire qui va suivre promet d'être également mouvementée avec l'arrivée en DCFM d'un crapaud rose...