Chapitre 5

1.2K 88 37
                                    

Eowyn l'avait sentit pourtant qu'elle devrait bientôt refaire face à Ombrage. Mais dès le premier jour en cours de DCFM ? Alors là c'était à marquer d'une pierre noire. Ombrage avait démontrer en 5 minutes tout pile, Eowyn avait vraiment compter, qu'elle était incapable d'enseigner et surtout qu'elle voulait infantiliser les élèves. La jeune femme avait rangé ses affaires de cours en secouant la tête, dépitée.

- Puis je savoir ce que vous faites mademoiselle Slytherin ?

- Je range mes affaires Ombrage. En 5 minutes vous venez de vous ridiculisez et de démontrer que vous étiez inapte à enseigner une matière tel que la DCFM.

- Vous allez recevoir une retenue !

- Ah bon et pourquoi ? Je viens de simplement énoncer une vérité pure. Et vous ne pouvez pas mettre en retenue sans une raison vraiment valable. Voldemort ou pas, vous vous devez d'enseigner convenablement une matière comme la DCFM. C'est une honte de devoir étudier des livres aussi nulle et inadaptés à notre niveau scolaire. Vous n'êtes pas celle qui va devoir passer ses aspics à la fin de l'année. Donc soit vous vous décidez à démissionner soit je quitte cette parodie de cours car la règle numéro 4 de Poudlard est très claire : "Un professeur jugé inapte à l'enseignement ne pourra empêcher ses élèves de quitter son cours." Sur ceux ! Je vais a la bibliothèque pour faire ma propre culture et je ne suivrais pas l'enseignement d'un crapaud rose qui ce prend pour une petite fille qu'elle est loin d'être !

Eowyn s'en alla joyeusement, très fière d'elle. Les jumeaux et Lee la rejoignirent peu après et la regardaient avec le regard pétillants.

- C'était excellent Eowyn !

- Oui, Lee a raison ! T'était juste wow.

- Mon cher frère, ne drague pas ma petite amie, elle est chasse gardé comme disent les moldu.

- Oh mais mon cher George, elle n'est rien qu'à toi !

Eowyn pouffa de rire en regardant son copain et ses deux amis, ils étaient vraiment amusant.

Dans un couloir, deux semaines plus tard

- Trois contre un qu'il va l'embrasser là maintenant de suite.

- Lee tu es un peu trop téméraire ! Je pense plutôt qu'il va s'approcher, effleurer ses lèvres et lui souffler des mots charmeur à l'oreille.

- Oh j'aurai parier pour simplement un rapprochement mon cher Fred.

- Ta ta ta. Je pari plutôt ceci. D'abord il va s'approcher, l'autre va reculer légèrement. Il va revenir près de lui, lever son menton avec son index.. Il va frôler ses lèvres et lui murmurer des mots qui réussiront à le faire rougir et il partira dans une envolée de cape et sera suivit.

Les trois garçons regardèrent Eowyn puis le presque couple un peu plus loin dans le couloir. Ils virent Duncan faire exactement ce que Eowyn avait annoncée et ils faillirent exploser de rire quand Severus devint pour la première fois rouge pivoine et qu'il partit très vite, suivit par un Duncan au sourire de félin aux lèvres. Les trois garçons regardèrent en souriant Eowyn qui pouffait de rire.

= Ô grande déesse ! Dites nous votre secret !

- Ahah, je n'ai aucun secret ! Je sais juste bien observer et je connais par cœur Duncan. Ça aide pas mal pour deviner ce qu'il va faire. Vous me devez 9 galions mes chers.

Ils boudèrent faussement, faisant redoubler le rire de Eowyn. Ils arrivaient dans le hall de l'école et eurent un temps d'arrêt en voyant des nouveaux "commandements" du Ministère.

- Les élèves n'auront pas le droit de former des clubs sans approbation de Dolores Ombrage.. Les clubs actuels sont par la même dissout.. Les élèves de sexe opposés doivent garder une distance convenables entre eux et doivent éviter les effusions de sentiments en publique.. Interdit de se retrouver en couple pour une quelconque activité.. Tenues strictes exigés.. C'est quoi ces merde ?

- Ceci, mademoiselle Slytherin, sont des commandements que j'ai instauré que les élèves devront respecter sous peine de sévère punition !

Eowyn se tourna vers Ombrage, la regarda avant d'éclater de rire. L'envoyée du ministère fut prise de court par cette réaction et remarqua avec surprise les élèves reculer pour former un cercle autour d'elle et de l'élève insolente qui lui faisait face.

- J'crois que vous avez pas tout compris quand je vous ai parlé lors du banquet. Poudlard est une institution indépendante du Ministère, ce qui veut dire que vos pseudos décrets sont caducs. Réveillez vous Ombrage, on est à l'aube du 21 ème siècle ! On est plus au siècle passé et même au 19 ème siècle les règles de Poudlard n'étaient pas aussi ridicule ! Allez vous faire enfiler par un centaure et grandissez un peu ! Vous savez ce que j'en fais de vos décrets ?

Eowyn sortit des petites bombes en forme de boule avec une longue tige. Un petit sort de feu enclencha les mini bombes qu'elle lança sur le mur avec les nombreux décrets qui privaient les élèves de liberté et des milliers de mini dragon de feu enflammèrent et détruisirent les fameuses règles de Ombrage qui tremblait de fureur.

- Mini bombes dragonflair bientôt disponibles à l'achat dans la future boutique Weasley farces et attrapes !

- Mademoiselle Slytherin vous êtes..!

- En droit de détruire vos règles à la con ! Aucun clubs n'est dissout et peut avoir plus de 3 membres ! Les élèves s'habillent comme ils le veulent et les couples d'amoureux font ce qu'ils veulent de leur cul et mêlait vous du votre ! J'aime embrasser mon copain sans aucune pudeur et j'aime nos étreintes enflammées sous la couette quand il me prend avec sa Claymore ! (NDA : La Claymore est une épée assez imposante *toussote*)

Ombrage glappit sous les mots vulgaires de Eowyn, cette dernière s'approchant de George et l'embrassa langoureusement sous les applaudissements et sourire goguenards des élèves qui adoraient vraiment avoir Eowyn de leur côté. George l'embrassa en retour et rit en se reculant.

- Ma Claymore carrément ?

- Quoi ? T'es vachement bien fourni mon cher George. Et je suis une gourmande.. ~

Ombrage poussa un cri de pucelle avant de s'en aller, aussi pâle qu'un fantôme. Fred et Lee étaient effondrés de rire, appuyé l'un sur l'autre et Harry pouffait d'amusement.

T.2 Le Joyau Gryffindor Où les histoires vivent. Découvrez maintenant