Bon, ce chapitre sera clairement un chapitre centré sur un moment d'intimité notamment d'un couple à trois, donc les personnes sensibles, choquable et trop jeune, je ne vous inviterai pas à lire ce chapitre si vous pensez que ça ne vous plaira pas (bon je dis ça comme tout bon auteur doit le faire mais je sais qu'en vrai vous attendez qu'une chose, le début du chapitre pour savourer une scène torride détaillé).
Petite précision également, ne sait on jamais, Eowyn et George ont largement 17 ans donc pas de problèmes, mais Draco est évidemment un chouilla plus jeune. Il a donc comme vous le savez 15 ans et va sur ses 16, dès l'instant où il est parfaitement consentant on ne parle pas de détournement de mineur ou je ne sais quoi pour cette relation. Je préfère être claire dès le départ car c'est une question que je tenais à éclaircir pour certain. Bien, maintenant que le message préventif est passé, place à la luxure et à la débauche mouhahaha !Attention, risque de sauvagerie sexuelle, de terme détaillés et explicite à caractère sexuel, vous êtes prévenue ! :3
*
Les pas de Eowyn la mena jusqu'à la chambre secrète de Draco, en général après ses émanations de magie très importante, le contrecoup était en soi pas vraiment négatif. Elle était juste très excité et avait chaud, la jeune femme avait l'irréprésible envie de se faire du bien. C'était d'ailleurs le genre de contrecoup que George adorait, on ce demandait bien pourquoi. D'ailleurs, le rouquin suivit de Draco entrèrent peu après l'arrivée de Eowyn. A peine la porte fut elle fermée que les deux garçons regardèrent le jeune femme et sursautèrent en rougissant en la voyant nu, totalement exposé à leur yeux. Elle les regarda avec un sourire léger en coin et s'avança vers le lit qui s'agrandit sous une impulsion magique et la jolie jeune femme monta sur le lit et s'y allongea en s'étirant tel un félin. Draco et George se regardèrent en avalant difficilement leur salive, le visage de chacun était rouge et une bosse suspecte était visible sur leur pantalon à chacun.
- Venez.. ~
George sourit et commença à se déshabiller sans aucune gêne, Draco hésita quelque peu mais un signe de tête du rouquin l'encouragea l'imiter. Les deux jeunes hommes rejoignirent Eowyn en boxer et George la souleva pour s'allonger dans son dos, guidant Draco au dessus de la jeune femme. Le rouquin caressa le corps de Eowyn avec lenteur, souriant en la sentant déjà réagir. En se tortillant, George retira son boxer et Draco, qui avait commencé à caresser la poitrine de la jeune femme gémissante en dessous de lui, faillit s'étouffer avec sa propre salive en voyant le membre imposant du septième année.
- Bordel elle plaisantait pas en parlant de Claymore, tu cache un sacré engin Weasley.
- Hehe, je te remercie Draco.
- Putain.. Pas le moment de parler.. Prend moi George..
- Ahah, t'es tellement excité ma belle. J'obéis avec plaisir ~
Il la souleva et s'enfonça lentement entre les fesses de sa compagne qui poussa un cri de plaisir, un sourire purement sexuel apparut sur le visage de Eowyn. Draco avala sa salive en ressentant une vive excitation l'envahir, la sorcière blonde sous ses yeux était un véritable appel à la luxure. George sourit, un œil fermé sous la concentration pour ne pas encore bouger et regarda le blondinet.
- Draco, a toi de compléter. Il reste une entrée à combler après tout.
Les paroles grivoises du rouquin eut le don de faire rougir Draco qui retira rapidement son boxer. Eowyn regarda le plus jeune avec un sourire appréciateur.
- Tu n'as rien à envier à George tu sais ? Allez, viens en moi, n'hésite pas.
Le sourire affamé de Eowyn fit frissonner Draco qui n'hésita plus et pénétra son intimité en grognant de plaisir. C'était sa première fois et il se sentait extrêmement bien. Son membre enserré dans cette antre chaleureuse et humide, ces sensations le firent frissonner encore plus et il commença à bouger de plus en plus vite, suivit de George qui embrassait et suçait le cou de Eowyn. Cette dernière criait sans retenue, entourant le cou de Draco de ses bras pour le coller à elle. Le jeune homme la regarda, ses yeux plongé dans ce regard si malicieux actuellement rempli de plaisir et de luxure. Il l'embrassa alors sauvagement, allant bien plus vite dans ses coups de reins, son membre palpitant de plus en plus aux sensations de plaisir ressentit. George haleta en les regardant, lui même bougeant sans plus aucune retenu.
- Eowyn aime la sauvagerie, tu peux te lâcher Draco.
- J'allais pas me retenir !
L'exclamation de Draco fit rire George qui se fit interrompre en se faisant embrasser avec sauvagerie par une Eowyn très en forme. Les deux jeunes hommes allaient et venaient en elles encore et encore. Ils poussèrent un râle de plaisir commun quand ils jouirent longuement quand Eowyn cria son plaisir en atteignant l'extase. Draco se retira et tomba sur le lit, encore fébrile de sa jouissance. Il sursauta quand il sentit quelque chose de chaud et humide caresser son membre et sentit son cœur rater un battement quand il vit Eowyn en train de lécher son sexe dans la très possible optique de le faire de nouveau bander. Quand il vit le regard brûlant de désir de la jeune femme son membre répondit très rapidement. Elle sourit avant de ce mettre à cheval sur ses hanches et de s'empaler directement et de débuter des vas et viens énergique. Il poussa un cri de plaisir, entendant ses bourses claquer contre les fesses de Eowyn à chaque mouvement qu'elle réalisait. Il tourna la tête et loucha sur le membre légèrement dégoulinant face à son visage qui tressautait par moment. Avec hésitation, Draco sortit sa langue et lécha le bout du sexe de George puis commença à le sucer entre ses lèvres. En entendant le rouquin gémir de plaisir, il le prit d'avantage en bouche. Ses mouvements étaient accompagné par les vas et viens des hanches de Georges qui semblait prendre son pied. Draco geignit quand le roux poussa d'avantage son membre et l'obligea à dégager sa gorge pour d'avantage le prendre en bouche. Les vas et viens frénétique et sauvage de Eowyn criant de plaisir et le membre imposant de George bougeant encore et encore dans sa bouche eurent raison de Draco qui jouit une nouvelle fois en ce cambrant. Le membre de George échappa à sa bouche et ce dernier jouit dans un râle sur le visage du blondinet. Eowyn gémit son plaisir en soupirant d'aise en atteignant encore le plaisir. Draco reprenait son souffle et entrouvrit les yeux, regardant Eowyn et George qui se regardèrent avant de sourire. Draco se sentit manipulé et mis sur le ventre. Il loucha sur l'entrejambe féminine désormais dans son champs de vision et vit Eowyn claquer des doigts. Une sensation de froid dans son anus le fit frissonner et il glapit en sentant quelque chose d'imposant se glisser en lui en soulevant ses hanches. Georges débuta immédiatement des mouvements sauvages et erratique, haletant de plaisir. Draco poussa un cri mêlant douleur et plaisir, il avait les larmes aux yeux et bavait légèrement. D'un appuie sur sa tête par Eowyn, il ce mit à lécher l'intimité de la jeune femme qui gémit avec bonheur, souriant perversement.
- On est loin d'avoir fini Draco.. ~ Prépare toi à passer une véritable journée et nuit de luxure total.. Aw oui encore plus, met la langue !
# Extérieur de la chambre #
Quatre jeunes hommes rougissant lancèrent un sort de silence sur la pièce et un d'intimité avant de filer rapidement pour la salle sur demande, un petit soucis urgent à régler.
*
J'espère que ça vous aura plu X3 hésitez pas à me donner vos avis, à bientôt pour la suite !
VOUS LISEZ
T.2 Le Joyau Gryffindor
FanficLa fin du tournoi des trois sorciers et le retour de Voldemort lança un vent de panique et de prise de conscience dans l'Angleterre sorcière. L'année scolaire qui va suivre promet d'être également mouvementée avec l'arrivée en DCFM d'un crapaud rose...