J'espère que sa copine ne le trompe pas sinon si je la revois je l'egorge de mes propre main.Je vais rentrer voir si les gars on besoin d'aide...
***************Je rentre dans la maison et vois 2 mecs que je ne connais pas il y en a un qui est bg mais l'autre n'ai pas du tout mon style....
Bry:enfin cha tes la sa a été long ton appel.
Cha:oui mais en même temps c'est mon meilleur ami.
Tay:que ton meilleur ami.....😏
Cha:oui en plus il a une copine...vous êtes vraiment bizarre vous...
Josh:oui effectivement mais bon je te présent noah et Blake....Blake le mec bg...
Et noah le mec pas trop mon style.
(Ecouter la musique en haut)Noah et bla:enchanter de te rencontrer charly....
Cha:moi aussi...Noah me regarde avec un sourire un peu pervers mais bon.
On vas se changer parce que on decide d'aller se baigner et se soir il y aura une fête...
Mon maillots......
Je descends et va rejoindre les gars qui sont déjà dehors...
Cha:au fait il y aura qui a la fête se soir?
Bla:he...il y aura nous plus darianka, mia,ameli, kyle, jacob et d'autre personne.
Cha:ok.. il sont simpa?
Noah:pas autant que nous mais oui darianka est un peu petasse mais sa vas elle est cool.
Cha:ca vas les cheville et cool.
Noah:très bien merci de demander........
Je passe la journée il c'est pas passer grand chose..... la tu vas te préparer pour se soir.
La robe...
Le makeup...
Tes chaussure....
Puis enssuite tu desside de poster une photo sur insta et un tiktok puisque sa fait longtemps....
@charly.jordan
...@taylerjosrdan my brother is a best
Commentaire:
@jadenhossler: trop de beauté.🥵
↪@taylerholder: merci.
↪@jadenhossler: je parlais pas de toi...@kelianne: ma bestie est trop belle enfaite..🥵❤
↪@charly.jordan: merci toi aussi❤@???: je veux sa beauté.
↪@charly.jordan: toi aussi tes trop belle@???: beurk comment les gens peuvent l'aimer🤢🤮
↪charly.jordan: si tu m'aime pas ta que a te désabonner ❤Cliquer pour plus de commentaire...
@charly.jordan
59 secondess
Commentaire:
@bryce.hall: depeche toi on t'attend en bas..
↪ok j'arrive sa sera pas long..@taylerholder: nan mais tu peu pas faire sa il y a plein de pervers qui te regarde faire sa..
↪pas grave la prochaine foix sa sera le wap...
↪@???: oui trop😏😏😏@jadenhossler: 🤍🤍
@???: trop belle...
↪merci🥺🥺
Cliquer pour plus de commentairesTu desside de maintenant decsendre car la fête commence on peu déjà entendre de la musique...
**************
420 mots
Petit chapitre desoler et aussi desoler parce que je ne poste pas régulièrement mais j'ai plus trop de temps c'est temps si..
VOUS LISEZ
Ils Sont Tous Pareil
Roman pour Adolescentssalut moi c'est charly et j'ai 17 ans. Je vie en France avec mes parent. Je n'ai jamais penser que en un appel ma vie allais changer.