revelation

193 4 0
                                    

Noah:donc la tes entrinde dire que je en vais pas savoir pourquoi mon pote c'est battu avec jaden et qu'il est parti...
Cha:je...(tout mes souvenir tous se qu'il ma fait me reviens toute les moment où il a abuser de moi)je pars en haut dans une chambre d'ami..mais je peux entendre la conversation d'en bas...
Tay:non mais tu n'etait pas oubliger de pousser elle a pas voulu te le dire tu n'aurais pas du lui redemender...il monte en haut me rejoindre mais je lui demende de me laisser seul donc il repart..
Noah:mais c'est mon pote il a rien fait
Jad:si tu savais se quil a fait...

Je redescend mais personne ma vue..

Noah:ah oui bah explique parce que mon pote est sympa et n'a jamais fait de mal a quel qu'un.
Jad:parce que violer et rabaisser quel qu'un c'est sympa...
Cha:non mais je rêve ou tu viens de tout lui balancer mais pire secret..
Jad:je..je voulais pas mais....

Je ne le laisse pas finir que je pars dehore et marche...il vienne de tout balancer a noah une personne a qui je n'ai aucune confiance....

Pdv jaden

Putin j'ai été con je viens de dire le secret de charly a noah blake et ameli...

Noah:je suis sûr que se n'eat même pas vrai...
Jad:tu rigole la...
Noah:non je suis serieux je pense qu'elle a tout inventé pour se rendre intéressante...
Jad:arrête tes connerie elle a pas besoin de sa pour être intéressante...
Blake:jaden a raison...tes que un con noah je connais a penne charly mais je sais qu'elle n'aurait jamais inventer sa..
Noah:attend tu vas croire se qu'ils disent sur notre pote..
Blake:maintenant c'est ton pote et si tu continue a le défendre et a croire que charly a inventer sa nous non plus serons plus pote...
Noah:tu rigole la ..
Ameli:il a l'aire de rigoler..
Noah:toi tg je parle a blake..
Blake:dehore!!tu ne lui parle pas comme sa degage de chez moi..
Noah:mais c'est chez moi ici...
Blake:tu skuat ici c'est pas pareil...
Noah:connard ....
Jad:arrête d'en rajouter et fou le camp...
Noah:ok ok je pars pas besoin de crier..
Ame:je suis seula vouloir lui en foutre une..🤜👦
Tlm:non 🤜👦
Noah:je vienderais récupéré mais chose dans une semaine quand les con serons parti...
Blake:c'est plus toi le con..

Noah est parti...

Jad:tayler tu sais où pourrait être ta soeur
Tay:aucune idée elle connait rien ici..

Pdv charly

Je marche dans les rue ne sachant pas trop ou je vais je pleure donc je vois un peu brouillés...
Je fonce dans une dame...

Cha:desoler..
Dame:c'est pas grave ma belle...sinon ca pas trop l'aire de bien aller..
Cha:c'est compliqué..
Dame:parfois sa fait du bien de se confié au inconnue...
Cha:on peu aller s'assoir..
Dame:oui bien sur..

On pars s'assoir sur un banc..

Je lui ecplique se que kyle ma fait que ma mère et mon père son mort que je vit avec mon frère a LA et que le gars que je commence a aimer et en qui j'ai une grande confience viens de tout balancer mes secret a une personne en aui je n'ai pas confiance...

Dame:oh ok tu as raison c'est compliqué  mais je pense que tu devrais rentrer il doivent s'inquiéter...
Cha:je veux pas rentrer en tout cas pas se soir..
Dame:d'accord si tu veux tu peux venir chez moi cette nuit j'ai 2 filles elle pourrait t'aider a aller mieux...
Cha:vous êtes sûr que je ne derange pas...
Dame:bien sur que non...en plus mon fils viens demain a la maison il en vacance avec des amis ici parce que sinon il ne vit pas ici...
Cha:ok je vais venir il faut juste que je previenne mon frère..
Dame:ok

Je m'eloigne pour appeler mon frère...

Debut de l'appel avec tayler..

Moi:allo
Tay:charly omg ca vas tes où je viens te chercher..
Moi:je vais bien et non tu viens pas me chercher..
Tay:pourquoi tu vas pas passer la nuit dehore..
Moi:non j'ai rencontrer quelqu'un qui ma aider et qui vas m'eberger la nuit..
Tay:c'est un mec..
Moi:non non une dame
Tay:ok sinon tu m'enverra l'adresse
Moi:oui je te l'enverrais demain..
Tay:fait atention
Moi:oui bon bye a demain
Tay:a demain...

Fin de l'appel avec tayler

Je retourne voir la dame qui m'attendais car on vas marcher..

Cha:il vaz venir me chercher demain...
Dame:pas besoin quand mon fils vas repartir il vas te ramener c'est toi...
Cha:he.. d'accord je le dirait a mon frère..

On marche jusqu'à chez elle une belle petite maison....

On rentre et il y a 2 filles dans le salon..

Fille1:bonjour tu doix etre la fille dont ma mère ma parler moi je suis haley..
Fille2:et moi emilie..
Cha:bonjour et oui je suis la fille je m'appel charly...
Haley:bonjour bon viens avec moi ne vais te montrer ma chambre et la tienne..
Cha:ok...
Dame:ah sinon moi je ne me suis pas prensenter je m'appelle.......














.........















........
















.......



















.....














.....



















A savoir au prochain chapitre....

***********
825 mots

Ils Sont Tous PareilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant