On entend les autres arriver.....
**************
Bry:omg qui a fait ça!!
Griff:efectivement qui a fait cet conerie..
Bry:je veux dire que c'est du genie
Tay:my god bryce.Cha et jad:vaux geule on dors sa a été épuisant.
Quin:maman je veux dormir.
Griff:bande de con debout et nettoyer se bordel.
Cha:on vas l'enlever apres noël....
Kio:mais c'est dans plus de 5 mois.
Jad:c'est se que je leur ai dit
Quin:mais on s'en fou....
Tay:donc en gros jad ma soeur et quinton ton forcer..
Cha:oui parce que bah on est trop petit et nous on a pas le permis donc on pouvais aller rien acheter. Mais jad lui il la donc plus facile.
Jad:je vois a quel point je suis aimer..
Cha:qui a dit qu'on t'aimais.
Jad:bah.....
Cha:moi je t'aime pas.....Je me leve et me recouche mais sur quinton et lui fait un big calin.
Ce qui est drole c'est que jaden sert la machoire.Josh éclate de rire.
Josh:ha jaden est jaloux...
Jad:même pas vrai.
Cha:on vas dire....
Vient ici...Je lui saute dans les bras.et il resser sa prise.
Cha:ah jaden tu m'etouffe.
Jad:t'avais juste a pas aller voir quin.
Tay:donc tu était jaloux.
Jad:un peu🤏🥺
Cha:onnnn trop chou.Je lui pince la joue et lui fait un bisous sur l'autre joue.
Il rougie et je me leve aller donner un calin au gars...Cha:j'ai trop hate de partir demain on part où deja.
Bry:au texas
Cha:en chuchotant a tay...tu..tu crois que je ...je vais le croiser.
Tay:bien sur que non vient la...Il me prend dans c'est bras..ce qui me reconforte j'ai aucune envie de le recroiser.
**********
Avec les gars on a manger MacDo et on vas finaliser nos bagages ensuite on pars dormir cet nuit je dors seul.
Skip nuit
Je me réveille vers 6h. Je me lève et vas a la douche et aussi faire ma routine du matin
Je sais j'ai été fouiller dans la chambre de josh il etait pas dans sa chambre il devait être deja descendu.Je descends a mon tours et je vois jaden,josh,tayler et quinton de deja réveiller.
Josh:d'ou tu vas fouiller dans ma chambre.
Cha:bah t'etait pas la et les autre dormais encore donc je voulais pas les reveiller et de toute façons tu m'aurais dit oui.
Jad:t'aurait pu venir me demender..
Quin:ou a moi.
Cha:jad je voulais pas te reveiller et toi quin tes sweat son trop petit je trouve comparer a jad et josh.
Tay:les gars vous seriez pas jaloux du fait qu'elle est pris le linge de josh.Les deux font sa 🤏.
Ensuit il se regarde dans les yeux et se regarde avec le regard noir.
Cha:de toute facon je préfère nick(austin).
Jad:QUOI!!!!d'ou tu préfères se mec
Cha:je rigole...bande de jaloux....Ensuite je vais voler une ou deux boucher du bols de céréale de quinton.
Cha:bon on vas reveiller les chacal.
Jad:oui.
Cha:bon je m'occupe de bryce avec jaden et tay tu t'occupe de griff toi quin tu t'occupe de kio.
Eux:ok go.
Quin:on prend des oeuf ou de l'eau.
Tay:de l'eau...on doit se depecher quand même.Ensuite moi et jaden on vas reveiller bryce.....
Jaden prend un vers et le verse sur bryce et ensuite cours se mettre derrière moi et me donne le vers dans les mains.
Bryce se reveil en sursaut et me regard.
Cha:c'est pas moi c'est jaden.
Il ma mi le vers dans les main..Trop tard bryce ma deja pris pour m'enmener où vous croyer......
........
Dans la salle de bain
SIKE.....
Bon je me fait chier moi même......
Dans la piscine...merde je suis tremper et puisque je suis en sweat plus jogging avec l'eau c'ets devenu lourd.
Cha:quin vient m'aider et jaden je te boude.
Quin:j'arrive princesse.
Cha:dsl mais princesse c'est déjà pris.
Jad:hehe
Cha:tg je te boude encore
Jad:calme down babygirl
Quin:maintenant il est plus pris.
Cha:ca vas la compétition de surnom.************
Bon on arete la pour ce chapitre.
660 motsSi vous ecriver des histoire vous aussi ecriver le titre pour que j'aille la lire et peut être en parler a d'autre gens si elle est bonne.
VOUS LISEZ
Ils Sont Tous Pareil
Teen Fictionsalut moi c'est charly et j'ai 17 ans. Je vie en France avec mes parent. Je n'ai jamais penser que en un appel ma vie allais changer.