Pdv charlyJe me suis réveiller mais quinton était déjà partie donc je prend mon cell et regarde l'heure. Oh Putin il est 13h.
Je saute de mon lit et pars me doucher m'habiller et ensuite je descends.
Je suis vêtu d'un tee-shirt noir et du short jean trouer.Je descends dans la cuisine ou je découvre tout le monde.
Cha:salut!!!
Anto:sa à l'aire d'aller mieux.
Cha:oui et sa grâce à quin sa ma fait du bien. Merci quinton l.
Quin:bah y il a pas de quoi sa ma fait plaisirJe lui fait un câlin ainsi que à mon frère ,anto,Jad,josh et Griffin.
Cha:enfaite il est où kio.
Jad:il à passer la nuit avec Olivia. Je suis le seul à avoir entendu ou quoi
Anto:NON ma chambre est juste à coter et disons que moi aussi j'ai entendu leur nuit mouvementée.On éclate tous de rire et au même moment kio et Olivia descends.
Cha:comme sa il y a eu du mouvement dans votre chambre cette nuit.😏😏
Olivia devient rouge tomate.
Cha:mais sinon moi je suis charly la soeur de tayler ravis de te rencontré.
Oli:je...moi aussi. je suis Olivia. Je savais pas que taytay savais une soeur.
Cha:oui et je vois qu'il ne c'est pas débarrassé de c'est surnom en venant ici.
Tay:oh sa tu peut le dire le "taytay" est rester et c'est pas coolIl fait une tête de boudage extrême donc je lui saute dessu pour lui faire un câlin mais nous tombons à la renversé par terre. Sous le regard de tous qui était mort de rire. Moi je me fait aider par jaden et tayler par personne donc il reste par terre.
Cha:pff personne veut t'aider pauvre toi et n'explose de rire.
Et la kio décide d'être "gallant"
Kio:vient la ma princesse
Il lui t'en sa main.
Tay:au merci mon prince
Oli:alors comme sa tu me trompe.
Elle prend un aire de b*itch et tout le monde rigole.On entend sonner à la porte donc Josh vas ouvrir.
Et laisse entre nessa,Cinthia,addison et avani.
Elle ont l,aire sympa.Je pars me présenter
Cha:bonjour moi c'est charly la soeur de Tayler et vous vous devez être les blonde de c'est mamooth la.
Elles:malheureusement oui.
Les gars sauf Jad,Tay et kio:aïe c'est pas gentil.
Quin:comme sa je suis un mamooth.
Cha:oui mais un mamooth gentil.
Cinthia:j'approuve.
Cha:ta de la chance de l'avoir il est grave sympa.
Jad:c'est vrai que quinton est gentil mais nous est ce que on l'ai.
Les filles:NON 🤣🤣🤣
Cha:surtout toiTout le monde rigole et jaden à un regard offusqué 🤣
Cha:lâche moi Jaden
Jad:tu la cherché.Et me revoilà dans la piscines.
Tay:3 fois en même pas 2 jours
Cha:bah la première fois c'etait pour aucune raison après juste parce que j'ai pas voulu mentir et la je sais que je l'ai mériter mais juste une fois.
Les gars:c'est vrai tes la.premiere qui se retrouve autant de fois dans la piscines .Tu rigole encor un peu. Ensuite les gars on décider de faire une fête se soir donc avec les filles vous allez faire du shopping.
Cha:les filles je sais pas quoi mettre.
addi:on vas trouver des tenus pour toi,Cinthia et ava et vous trouver en pour nous ok donc ness et Oli venir avec moi.
Tlm: ok.
Nes:on se retrouve au starbucks dans 2 heures.
Tlm:ok.
...
Vous aller au starbucks et vous vous montrer vos robes.
VOUS LISEZ
Ils Sont Tous Pareil
Fiksi Remajasalut moi c'est charly et j'ai 17 ans. Je vie en France avec mes parent. Je n'ai jamais penser que en un appel ma vie allais changer.