Tu desside de maintenant decsendre car la fête commence on peu déjà entendre de la musique...
********
Je descent et je vois quel que personne on est deja une vingtaine il y a la sway , blake, noah, et les autres personne qu'il parlait tantot sauf qu'il disent qu'il manque un gars mais bon on s'en fou....
Je pars direction le bar la ou il y les gars et une fille.
Cha:yo les patates
Les gars: yo chica...
La fille:bonjour moi c'est ameli la copine de blake.
Cha:coucou et au fait tu es vraiment trop belle..
Ame:on en parle de toi..
Quin et jad:effectivement
Cha:dite pas n'importe quoi.Ameli me donne une tape sur la tete et me dit...
Ame:tu ose redire sa et je te séquestre dans le sous sol.
Je lui dit ok et me prend un shot de vodka..
Sa sonne donc je vais ouvrir car les autre sont rendu au salon..
J'ouvre et voit..
???:comme on se retrouve...
Cha:vas te faire foutre tu fou quoi ici.
???:a moi de te le demender beauty
Cha:tg.....TAYLER
Tay:quesse quil y a..Il vient de voir a qui je parle et sont regard se change pour de la haine...
Tay:KYLE TU VAS TE CASSER D'ICI TOUT DE SUITE..
Noah:he oh tu parle pas comme sa a notre pote il reste ici si il veut..
Cha:(tout en commencant a pleurer) comment tu peux être pote avec cette chose bordel de merde.Je pars en courant dans le salon et des que j'y rentre jaden me prend dans c'est bras..
Jad:hey babygirl pourquoi tu pleure...
Cha:imagine toi que le kyle la leur pote qui vennait et vien c'est le même kyle que je vous ai parler l'autre jour....Il se lève d'un coup et me depose sur le canapé et cours en direction de l'entrée ou il y avait noah et tayler qui se disputait... tayler se retenait de ne pas balancer se qu'il ma fait...
Quinton qui avait compris se qui se passait est venu me prendre dans c'est bras pour me consoler...
J'entend un gros bruit alors je me lève inquiet et vas a l'entrée et y découvre jaden en train de frapper kyle il a largement le dessu.
Cha:stp jaden arrête il ne le mérite pas..
Il me regarde et continue de le frappé sauf que kyle reussi a prendre le dessu..
Tayler les separe et jaden lui cris dessu.
Jad:tes qu'un enfoirer tout se que ta fait a charly elle ne le méritais pas c'est une fille en or pourquoi tout le monde lui fait du mal..
Je me remais a pleurer c'etait vraiment touchant.. je cours dans c'est bras et lui dit de me suivre pour aller le soignée.
Je m'assie sur le rebord du lavabo et il se met entre mes jambe et je commence a le soigné.
Cha:tu.. tu le pensais se quie tu a dit a kyle....
Jad:bien sur que oui tes la fille la plus gentille et la plus belle que j'ai j'amais rencoutrer....aïe mais tes folles..Je vrnait de lui mettre du désinfectant..
Je rigole et lui repond.
Cha:toi aussi...
Il sourit... arg sont sourire omg trop mignon..Jad:je peux
Je le regarde perplexe..
Et la il.......
.
.Vous penser quoi.....
...
Il..m'embrasse mais genre intense et bien sur je ne le repouse pas on se roule une méga pelle la...
Il se retire..Jad:je suis désoler je n'aurait pas du...
Cha:non ca vas c'est pas grave c'est pas comme si je t'avais pas repousser..Il rigole un peu gener et je continue de lui desinfecter c'est blessure...
C'est un peu un embiance genant car la je suis un peu perdu entre le fait que mon ex soit en bas et que un autre mec soit la a me reconforter et a qui j'ai rouler une pelle....je pense que je commence a avoir des sentiment pour lui.....Je fini et on descend kyle est parti et c'est un peu tendu en bas je m'assoie sur le sofa entre jaden et quinton.
Noah:charly il ta fait quoi kyle pour que sa parte en couille comme sa..
Il le dit dun ton sec et enerver...
Cha:je.. je veux pas en parler...
Je commence a avoir les larmes au yeux et quinton le remarque et me prend dans c'est bras je vois jaden lui lancer un regard plus que noir..
Noah:moi j'aimerais bien savoir pourquoi jaden c'est battu avec mon pote et pourquoi tu es dans cet état rien que de parler de lui...
Cha:je veux pas te le dire on ne se connait que depuis un jour tous se que tu a besoin de savoir c'est que c'est el pire des connards..
**************
780 mots
VOUS LISEZ
Ils Sont Tous Pareil
Ficção Adolescentesalut moi c'est charly et j'ai 17 ans. Je vie en France avec mes parent. Je n'ai jamais penser que en un appel ma vie allais changer.