Tu te réveil vers 10 heures mais les filles dorment encore donc tu décidé de te lever doucement pour ne pas les réveiller.
Après 20 minutes tu réussi, tu descend et vois quinton assis sur le canapé qui regarde dans le vide, il à l,air triste.Chay:ça vas quinton.
Quin:j'ai fait le con hier.....De quoi il parle c'est chase qui a fait le con.
Chay:de quoi tu parle.
Tu lui fait un câlin.
Quin:j'ai....j'ai tromper Cinthia hier....
Chay:QUOI!!!!!!!!!!
Quin:j'étais soul et une meuf est venue me voir après le action ou vérité et elle ma chauffé et la je l'ai galoche mais cinthia était jiste devan et est parti en trombe et elle repond pas a mes texto.
Je...je m'en veux réellement.
Chay:ta interait a plus refaire sa et j'espere quelle vas vouloir t'ecoute parce que je trouvais que vous allier bien enssemble.
Quin:je suis désolée.
Chay:c'est pas a moi quil faut t'excuser c'est a cin'.
Quin:ok mais vue qie c'est une de tes amie tu peux l'appeler je veux juste savoir si elle vas bien.
Chay:ok je vais l'appeler maintenant.Tu sors de la piece et vas dehore pour appeler cinthia qui est vite devenu ton amie.
Appel avec cinthia.....
Cint:allo
Cha:j'ai apris pour hier je suis désoler
Cint:c'est pas grave au moin sa sera moin dur pour lui la nouvelle que je doit vous annoncer....
Cha:quoi quelle nouvelle
Cint:mais parent veulent que je rentre a la maison donc je vais devoir retourner vivre chez mes parent a new york.
Cha:quoi mais tu le sais depuis quand et pauvre quinton il est super mal la et aussi tu vas me manquer....vien a la sway tantot ok...
Cint:je doit faire ma valise ke pars demain matin donc peux tu l'annoncer a ma place plz.
Cha:ok mais apres abec les filles on passe chez toi pour te voir un peu.
Cint:ok mais la je doit te laisser bye.Fin de l'apel...
Tu rentre dans la maison et tout les gars et les filles qui sont rester sont la dans le salon dont tu vas devans le sofa et les regarde.....
Chay:il faut que je vous annonce quel que chose....
Tlm:ok mais tu nous fait peur la.
Chay:he...ben... c'est a propos de cinthia elle pars a new york demain matin... tkt quinton c'est pas de ta faute se sont c'est parent qui vellent quelle retourne habiter la bas.....Quinton a les larmes au yeux...
Tu vas lui faire un calin et sa pars en calin colectif...Tu propose que toi et les files aller faire des pancakes pour tout le monde se que les gars accepte sans esiter bien sur...
Chay:les filles vous allez venir avec moi apres le déjeuner on vas dire bye a Cinthia parce qu'elle pars tot demain on pourrat pas m'accompagner a l'aéroport.
Les filles:oui donc on pars vers 12h.
Quin:je peux venir moi aussi avec se qui c'est passer hier je voudrait pas que l'on se quitte dans des mauvais terme...
Chay:he.... je sais pas trop....Il me fait une bouille de bébé🥺
Chay:ok mais sa se peut quel ne veuille pas et que tu doit repartir ok.... et se soir on fait une soirée Netflix avec tlm.
Quin:ok...
::::::::::::::::::::Nous sommes tous pret sauf quin sa fait 10 minutes quil cherche une tenu spécifique....
Bon enfin il arriveChay:c'est quil est bien zappé le quin quin.
Nessa: sa fait longtemps que je te connait et j'ai jamais vue cette tenu
Addi et chai:effectivement
Quin:oui he je l'ai mis une seule foit cette tenu et c'est quand je l'ai rencontrer.
Oli:oh quil est mignon le Quinton.
Chay:tees trop chou.
Je lui fait un big calin..Ous sommes dans la vooture de addi et biensur c'est elle qui conduit, l'appartement de cin' est a 30 minutes de la sway pendant le trajet vous chater et danser. Charli et nessa font des stories pendant que moi quin et addi parlons olivia elle c'est endormis je me demande comment elle fait..
Nous sommes arriver et oli est reveiller.
Chay:oli ta le reccord mondiale...
Oli:de quoi..
Chay:on geulais comme des mongole et toi tu tes endormis.... comment ta fait.
Oli:jspNous toquons a la porte et cinthia ouvre elle a un peu les yeux rouge mais pas beaucoup..
Donc nous lui sautons carrement dans c'est bras sauf quinton qui se grattais la nuque dans le cadrage de porte.
Chai et addi:on a ramener qql mais ne nous en veux pas ok.....................
Et la quinto souris betement a cinthia qui elle souris tristement.
Quin:je suis desoler j'etait soul et je ne me controlais plus je sais c'est pas une excusr mais je suis desoler.
Cint:je te pardonne mais je ne veux pas continuer dans notre couple a cause de la distance...
Quin:ok je veux juste pas etre en mauvais terme avec toi puisque justement tu pars....Elle lui fait un calin...
Cint:on rete ami ok..
Quin:amiApres vous vous amuser comme des cons et voila le moment des aurevoirs.
cint:charly je saos que sa fait a penne 2 jours que nous nous connaissons mais tu etait deja mon amie et je veux pas comper les lien avec toi je veux que l'on se donne des nouvel et que on se vois qiand on peut....
Quinton, tu a ete ma plus grande relation et je t'oublirais pas sa je te le promet et mais si on est plus en couple je veux avoir de tes nouvelle aussi.
Nessa et addison mais meulleure coupine je vous aimes tellement merci d'avoor été dans ma vie depuis un bout de temps(5 ans) et je veix qye l'on s'appele tout les jour ou presque...
Charli et olivia meme si j'ai pas toujours ete tres gentille avec vous je suis contente que vous m'ailler pardonner(il y a un an cinthia insultait tout le temps oli et chai) parce que vous êtes rapidement devenu de très bonne amie..
Je vois aimes tellement vous aller terriblement me manquer je veux des nouvelles le plus souvent possible et dite au autre qye je les aime et que je veux des nouvelle de eux aussi des fois...
On a tous les larmes au yeux.. on lui tous un petit message comme sa et on se fait un calin et nous repartons vers la sway avec les larmes au yeix car Cinthia etait vraiment gentille et aprecier.........
Voila pour ce chapitre 1060 mots c'est mieux que le dernier mais sinon si il y a des proposition ou question ou commentaire ne pas esiter...
VOUS LISEZ
Ils Sont Tous Pareil
Novela Juvenilsalut moi c'est charly et j'ai 17 ans. Je vie en France avec mes parent. Je n'ai jamais penser que en un appel ma vie allais changer.