chapitre 51

175 8 6
                                    

On arrive et on s'asseoir sur le lit.

_Nathan je t'avais demander de ne plus parler de koba

Nathan_ tu l'aime toujours c'est ça ?

_euh..oui enfin non..

Nathan_ tu vois tu sais pas quoi répondre faut que tu te décide d'autant plus que t'es enceinte de 3 mois.

_non je veux être avec toi.

Nathan_ je t'aime princesse.

_moi aussi.

Nathan_je suis désolé d'avoir parler de lui a ton frère je suis vraiment désolé tu sais.

_moi aussi

Nathan_ t'a déjà choisi ta robe de mariage?

_j'irai demain avec les filles.

Nathan_ je veux juste que tu fasse le bon choix.

Il me fait un bisou sur le front et sort de la chambre.

..
J'ai toute cette nuit pour réfléchir. Pour savoir ce que je veux vraiment avec lui. Une vie de famille à ses côtés ou rester une mère célibataire et éduquer seul mon ou mes enfants chose que je veux pas puisque je veux une figure partenel dans la vie de mon ou mes enfants.

.......
21h 45....

J'arrive pas à dormi. Je pense a Marcel je me demande que serai ma vie s'il était toujours à mes côtés.
...
Je descends pour prendre un ver d'eau et je vois daven jouer à la play.

_ t'a pas cours demain?

Daven_ si mais s'il te plaît dit pas a maman.

_ je ne vais pas lui dire mais promet que tu ira te coucher dans 5 min

Daven_promis

_bonne nuit.

Je monte mais je trouve toujours pas le sommeil donc je redescendus et je vais sur netflix. Je met chronique de Bridgestone et je regarde le deuxième épisode.

...
Je finis et j'appelle Antoine.

Au téléphone....

Antoine_ wesh ça dit quoi?

_ça va t'es enfin rentrée de ton voyage ou c'est comment.

Antoine_ bah non je suis toujours là et le travail s'accumule. T'a des nouvelles de Yann?

_euh..non pas depuis mar..

Antoine_ vas y

_rien non je l'ai plus revu.

Antoine_ depuis Marcel n'est ce pas?

_Antoine je veux pas qu'on parle de lui.

Antoine_si on va en parler et d'ailleurs dès que je rentre de mon voyage promis on parle. Tu compte beaucoup t'es ma meilleure amie et ton malheur c'est mon malheur.

_merci d'être là pour moi.

Antoine_de rien. Bon je te laisse fait que je dorme.

_bisou bye.

Je raccroche et je trouve le sommeil.

........


Le lendemain......

Je me lève et je vais direct prendre un bain. Cette nuit m'a portée conseil et je sais ce que je veux. Pour mon bien et pour celle de mon enfant.
Nathan sera l'homme idéal qui me soutiendra.

....
Je finis de le doucher et je vais prendre le petit déjeuner. Faut que je presse car les filles m'attende. Elles sont déjà à c.c


Voter et commenter





koba lad....CE MEC ME REND DINGUE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant