chapitre 21

345 17 1
                                    

Au fait Mounia est secrétaire dans une école primaire.

Mounia _ok écrit ses coordonnées ici et sa classe.

Daven_ je serai en quelle classe kayla ?

_CE1

Daven _ trop bien.

Mounia _vient je t'accompagne chez la directrice.

Daven_je peux kayla..

_oui vas y

Mounia _je reviens tout de suite.

Je profite pour regarder la déco mais un tableau attire mon regard. C'est celui d'un garçon..c'est pas mais il me sent familier comme si je le connais.  Je m'approche bien du tableau et je remarque qu'il a été majeur de sa promotion au CM2. Très intelligent.
...
Mounia arrive et me fait sortir de mes pensées.

Mounia_j'suis la

_ah wai...vous avez ce tableau depuis combien de temps.

Mounia_au fait je sais pas je suis arrivé dans cette école et il était déjà là. Mais on m'a dit que c'était l'enfant le plus brillant qui est jamais exister dans cette école.

_ah je vois

Mounia_pourquoi cette question ?

_non tien laisse tomber

Mounia _au fait j'organise une soirée filles ce soir. Il y aura toutes les filles histoire de se retrouver ça fait longtemps qu'on c'est pas vu.

_pas faut l'occasion aussi de souhaiter à Soraya bonne chance dans son couple.... Elle a de la chance. Nous on est célibataire.

Mounia_mdr Soraya m'a parler de tes histoires avec Koba. Tu vise haut mdr

_c'est juste une connaissance.

Mounia_qui t'invite à dîner ?

_.......

Mounia _oui Soraya m'a dit ça aussi. Tu m'a vraiment oublier je croyais qu'on était amie

_desolé j'ai juste pas eu assez de temps.

Mounia_même pour une amie ?

_desolé

J'ai beaucoup délaisser Mounia et je regrette vraiment. Mais faut qu'elle me comprenne aussi

Voter et commenter.

Chapitre court manque d'inspiration




koba lad....CE MEC ME REND DINGUE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant