chapitre 65

186 7 1
                                    

Tout le monde a rejoint ça chambre. Et Antoine avec Lucie pareil.
...

Je rentre dans ma chambre et je nourris le bébé.

...
3h40min

Je meurs de soif. Je descends et j'entends des bruits dans la cuisine.

...
Je trouve Marcel allongé par terre avec des débris de vers dans la main.
..
Je m'avance vers lui et je retire ces débris de sa main

_qu'est ce que tu fait avec ça ?

Marcel_ laisse moi tranquille

Il avait bu et il puait l'alcool

Marcel_ laisse moi rejoindre mon père.
j'ai tout fait foiré avec toi la femme que j'aime tout ce qui se passe dans ta vie est de ma faute. Je me déteste et j'espère que je mourrai seul. T'a eu un enfant avec quelqu'un d'autre je ne sais qui et je peux pas supporter que la femme que j'aime est un enfant d'une autre personne. Je t'aime kayla Je peux pas m'imaginer vivre sans toi. Maintenant que...

Il finit pas de parler que je l'embrasse.
..
Un long et tendre baiser..

......
Il essaie de me soulever malgré qu'il a bu et me dépose sur le canapé.
..
Je sais j'aurai dû résisté un peu mais là j'en pouvais plus. Mon homme me manque. Il me manque.
....

Bah là on a essayer de parler des comportements racistes qu'il y'a en Europe et aux États-Unis.
L'affaire de Georges Floyd

.....
Bref je rigole on a faire l'amour et je me suis donner corps et âme à lui.
J'ai jamais eu une nuit aussi tendre et spécial.

...
J'entends les pleures du bébé je m'habille et je me dirige vers la chambre.
...
Je rentre et je le vois nul part.
Je regarde dans son berceau toujours rien.
...
Je cours appelé Marcel.

_marcel je vois pas Milka où est-il

Marcel_comment ça tu ne le vois pas

_je l'avais laissé dans son berceau et j'étais descendu prendre se l'eau. Là on a fait l'amour et je retourne et je le vois plus.

Je commence à le taper fort sur sa poitrine en disant que c'est ça faute. Tout le monde se réveille et nous demande ce que se passe. On explique et immédiatement tout le monde se met à sa recherche.


Arnaud_ j'étais allé au toilette et j'ai vu Jeanne qui se dirigeait vers ta chambre. J'avais encore sommeil et j'ai rien fait.

_c'est sûrement elle.

Marcel_tu peux pas l'accusé sans preuve. Je l'a connais depuis longtemps.

_tu prend sa défense

Il me serre dans ses bras et me fait une bise sur le front.

Marcel_ On va le trouver promis.

On cherche Jeanne dans toute la maison mais aucun signe d'elle.

On entend un bruit de bébé et on cours dehors pour voir. Et la on vois Jeanne avec le bébé dans une voiture.
Je cours de toute mes forces derrières la voiture. Elle est beaucoup trop rapide.
Je m'écroule au sol.

koba lad....CE MEC ME REND DINGUE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant