Mounia _ la dernière fois je suis allez au ciné. Vous savez bien que j'aime aller au ciné toute seul
_oui
Mounia _j'ai rencontrer quelqu'un il s'appelle Orlando. Il est trop beau et en plus trip galant. Il a payer mes places. Au début je voulais pas mais bon il m'a convaincu. Ensuite on est sorti. Vous savez aussi que je me méfie de tout le monde. Mais avec lui je sais pas mais je me sens bien. Et lundi j'ai un dîner avec lui. Il m'a invité .
Nous _on est trop contente pour toi. Et en plus pourquoi tu ne nous l'a pas dit plutôt ?
Mounia _vous étiez occupé à me cacher des trucs.
Nous _désolé.
Soraya_moi aussi.
_mdr on sais. Tu es en couple avec Arnaud. Ça se passe bien ?
Soraya_oui mes on s'est disputer hier sur une affaire de glace à la vanille.
Mounia_mdr des enfants wesh.
Soraya_non mais attend. Je lui dis que la vanille est plus désiré en France que le chocolat. Et il me fait non c'est le chocolat.
_bah oui c'est la vanille.
Soraya_non le chocolat
Mounia _ vous allez vraiment vous disputer pour ça aussi. Les deux sont nul c'est la menthe le meilleure
Mdr on lui lance des coussins tellement c'est dégueulasse. On se tape avec les cousins.
Je vous passe 1h on s'est juste tapés avec des coussins c'était trop drôle
J'entends la sonnerie de me n téléphone.
...
Je chuchote au filles: C'est Koba.
Elle deviennent silencieuse mdr._allô
Lui_salut tu fais quoi ?
_rien.
Mounia et Soraya crie.
:on t'aime Koba.
Trop folleLui_moi aussi je vous aime. Tu m'a dit que tu faisais rien.
_j'suis avec mes meilleures amies. Et toi tu dis je t'aime à n'importe qui.
Lui_non se sont des fans c'est pour ça
_mdr je parie que tu dis ça à tout le monde.
Lui_mdr.
_ça te fait rigoler. Ok chiao
Je raccroche il m'a soûler. Bon j'avoue j'suis jalouse mais il va pas me dire qu'il dis ça même à ceux qu'il connaît pas. Il peux pas juste dire merci...
...il me rappelle. Mais je décroche pas.
Mounia_mdr t'es jalouse
_non.
Soraya_sisi mais tkt on est t'es amis. C'est rien.
_c'est pas ça
Mounia _alors quoi ?
_le problème c'est si il dit ça à tout le monde ça vas me gêner et tout. On dit pas je t'aime comme ça. Pour plaisanter oui mais dans ces cas là bah non.
Soraya_mdr trop jalouse toi.
_je m'en fou
Koba rappel et Mounia décroche.
Mdr elle beguait et raccroche.Elle saute sur moi et me tape avec des coussins. Mdr
........
Je vous passe on à jouer à plein de jeux et Koba n'a pas arrêter d'appeler. J'ai pas décrocher.
....
On s'est ensuite endormi.......
Le lendemain.
Je réveille Mounia avec du jus de banane. Je sais trop dégueulasse.Elle se fâche et entre dans la salle de bain.
Ensuite pour soraya. Sauf qu'elle était déjà réveillé et elle me saute dessus.
On rigole.....
On prend nos bains et on descend manger. Je vais pas au boulot aujourd'hui et les filles aussi.Soraya elle travaille dans une agence de publicité. Et elle travaille que deux fois dans la semaine.
Mounia à pris un jour de repos. Ce qui fait qu'aujourd'hui on poursuit notre journée.
On sera avec les garçons au bk.Voter et commenter
VOUS LISEZ
koba lad....CE MEC ME REND DINGUE.
Fanfictionon a tous un rappeur qu'on aime bah moi j'aime koba💓