chapitre 47

203 8 12
                                    

Comment ça fait trop longtemps j'ai poster....

Mounia_ mais bon on va pas faire tout un drame.

_c'est pour ta sécurité chory...sinon bah rien au faite.

Mounia_j'appelle soraya....

_Ok

On l'appelle...

Au téléphone....

Soraya_hey guys

Mounia_ramène ton boule on va faire du shopping histoire de remonter le moral a kayla. Si tu vien pas j'arrive là-bas et façon je vais attraper ta veste du verra

Soraya_hummm quand t'es enceinte. C'est pas sur moi tes sous d'humeur.
Déjà qu'on s'est pas c'est qui le père MDR.

Mounia à raccrocher. Ça l'a direct refroidir je sais que c'était pas le bon moment pour lui dis ça encore moi ça alors que tout le monde connais le père c'est juste qu'il n'est pas .

_tu sais elle voulait pas être méchante. C'était une blague.

Mounia_oui une blague qui apparemment est de mauvais goût. Elle sait ce que je traverse. Elle sais que c'est compliqué pour moi alors pourquoi me dit elle ça? Je suis déçu d'elle. Je croyais que c'était mon ami.

_je sais que t'es blesser au fond. Mais toi même tu sais que c'était pas dans ce but là au fait. Tu sais très bien que bah c'était pas volontaire de te blesser. Excuse là..

Mounia_ je sais que c'est temps ci en plus des sous d'humeur il me manque. Je me vois pas vivre sans lui. Je l'aime tellement et je veux pas que mon enfant grandisse comme un batard. Sans père.

_moi et les autres nous serons sa famille et tes parents qu'est ce qu'il on dit par rapport à ta grossesse.

Mounia_c'est vrai qu'avant bah c'était compliqué mais maintenant, j'suis majeure et bah je construis ma vie.

_je serai toujours là pour toi.

Elle verse quelque larme et on se fait un énorme câlin. C'était trop mignon.

......

Soraya arrive et va directement s'excuser. Elle a su que mounia était fâché.

koba lad....CE MEC ME REND DINGUE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant