I. Introduction

8 1 1
                                    

La fin d'un début.

Le commencement de quelque chose.

Le destin de 7 personnes va être entrecroisé d'épreuves, de tragédies, d'amours... 7 personnes parce que c'est un chiffre miracle, les sept merveilles du monde, le chiffre sept représenté dans la nature, dans le cycle de la vie. Dans la littérature, tout le monde connaît Harry Potter avec ses sept Horcruxes, sept années d'études, sept étages à la fameuse école Poudlard, les Weasley qui sont sept, le mois de naissance de notre héros favori : Harry Potter. Les miracles sont présents, certains en ont besoin d'autres non, puisque leurs destins sont dirigés par une grande ligne directrice. Ces miracles sont pour la plupart insignifiants. Mais si le destin pouvait être défini selon nous, cela serait une représentation d'une force qui peut nous arriver et qui peut nous sembler nous être imposée sans qu'aucune de nos actions n'y puisse rien changer.

Notre histoire va vous être racontée...

Des choses vont être découvertes.

On peut penser que ce qui nous a unis est le destin...

Des secrets révélés.

Seulement, nous aimons nous dire que si le destin en a décidé ainsi alors tant mieux.

Des drames, et avant tout beaucoup d'humanité

Parce que le destin peut faire de grandes choses.

Et nous en sommes le résultat.

--------------------------

    Je ne me souviens pas de quel temps il faisait lorsque j'ai reçu cette terrible nouvelle. En rentrant de la fac, j'ai reçu ce fameux coup de téléphone. La personne au bout de celui-ci n'était pas peut-être pas celle que je souhaitais. Entendre sa voix, ne ramenais pas à mon ancienne vie. Celle dont je voulais oublier a tout prix. Mais non, ce coup de téléphone me disait tout le contraire, que malgré tout ce que je voulais, je ne pouvais pas oublier peu importe mes sentiments. J'avais pourtant pris ma retraite à cause de ce qui s'étais passé, fini le secours à la personne, fini toutes les aventures, finies de sauver la planète terre. Elle pouvait se détruire d'elle-même. Cela ne me dérange pas, au contraire. Pas depuis cette époque. Pas après avoir perdu cette personne. Ma mère, était la personne qui comptait le plus dans ma vie. Celle qui comptait puisqu'elle me soutenait depuis ma naissance, celle qui me laissait me tromper pour apprendre par moi-même de mes erreurs. La perte d'une mère est sans doute la chose la plus horrible qui puisse, vous arrivez surtout à mon âge, je n'avais que 15 ans à l'époque.

    Aujourd'hui, c'est le jour où j'ai perdu ma mère il y a dix ans. Un anniversaire que j'aurais aimé oublier. Un anniversaire que j'aurais aimé traverser avec mes amis, mes camarades, mon mari et ma famille. La seule solution, tous les sauver, mais il y aurait des répercussions à cette méthode. Un saut temporel. Le principe étant de se dépasser d'un point À présent au nouveau point B passé ou futur. Pour changer le cours du temps. Tout en évitant de changer le cours des choses.

    Or, c'est ce que je voulais faire, malgré tout ce qu'on m'avait dit. Ici, j'ai réuni tous les outils nécessaires pour réaliser mon souhait : retourneur de temps, papier d'identité, acte de naissance, tout ce qui pourrait m'être utile pour ma nouvelle aventure. Le principe de ma mission : retrouvée ma mère, qui pourrait être sauvée, que ma nouvelle moi puisse avoir une autre vie. Mes amies et camarades : les plus importantes après ma mère, ceux qui m'ont soutenu, protéger et sauver de mes démons les plus présents dans ma vie. Ce que je souhaite le plus : les retrouver d'une façon légèrement différente au vu de l'époque où je me trouverais. Leur absence me pesait de plus en plus au fil des années, qui passaient...

Une aventure à toute épreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant