Le soleil venait à peine de se lever que notre jeune demoiselle venait déjà de se réveiller,elle n'avait plus sa joie ,cela ferait maintenant deux jours quel n'avait plus rien à manger et aucune nouvelle de sa mère. En plus de cela ,la maison abandonnée d'en face à été emménagé mais par qui ,elle ignore. Le nouveau propriétaire ne se faisait que rarement voir,vois même jamais. Ce qu'elle pût constater était juste que c'était un homme très discret,aux allures mystérieuses. Il ne laissait rien montrer qui il était. La dernière fois qu'elle pu l'apercevoir n'était que quand il sortit jetais qu'une fois sa poubelle et depuis, aucun signe.
- maman, où es-tu ?
Elle prit son téléphone pour y voir si elle avait pu la contacter mais toujours aucun signe. Il était temps pour elle de trouver une solution à ce problème,elle devait trouver de quoi se nourrir parce qu'il n'y avait plus de vivre dans cette maison. C'était soit désobéir à sa mère en sortant de cette maison soit continuer à obéir et mourir de faim.
- désolé ma petite maman adorée,dit-elle en regardant la photo de sa mère,mais je n'ai plus rien à mettre sous la dent
Elle prit sa veste et une casquette, sortie de la maison.
Harry venait à peine de se lever,la nuit d'hier était très secoué,avec tous ces cauchemars et aussi avec Éric qui ne montrait aucun signe de vie,il ne devait que passer une aussi mauvaise nuit. Il ouvrit les rideaux du salon lorsqu'il vit une silhouette féminine sortir de son voisinage,il savait qu'une jeune femme y habitait mais contrairement aux dires qu'il ouïe entendre,elle était seule et très jeune. Il l'espionait presque toujours car pour une femme de son âge,cela paraissait bizarre quelle ne sorte jamais de cette demeure mais elle n'avait rien de suspect et de dangereux. Il observa minutieusement,elle portait un jeans bleue,des baskets et un t-shirt sans écris pour couronner son look,elle avait une casquette sur sa tête,elle marchait d'un pas rapide comme si elle voulait passer inaperçu et fuyais le regard, pourtant ils étaient les seuls habitants de cette partie de la ville. Il trouva bon de l'épier en la suivant.
Eulila sentit qu'elle se faisait suivre et elle prit peur,il fallait à tout pris qu'elle brouille la piste de celui qui la suivait,elle accéléra les pas et entra rapidement dans une ruelle. Elle attendit que la personne se montre mais étonnamment personne ne la suivait,elle sortit et continua son chemin sans se sentir poursuivi.
Harry l'observait toujours et continuait à la suivre,sa manière d'essayer de lui berner étai très ingénieux,elle était différente. C'était comme si elle avait peur de quelque chose et que toute sa vie elle a appris à fuir tous ceux qui lui poursuivait. Heureusement qu'il fut prudent. Elle venait d'entrer dans le club d'Alberto. Il fallait qu'il sache ce qu'elle cherchait,cela semblai louche car du jour au lendemain elle venait de sortir de son terrier sans ménagement.
Le lieu où elle venait de pénétrer était très peu accueillant à son goût,c'est un lieu peu approprié pour elle, il y avait plus d'hommes et elle détesté être entouré de plusieurs hommes.
- bonjour mademoiselle,vous désirez ?
C'était un jeune homme qui lui parlais,elle le jauga de la tête au pieds sans rien dire
- vous voulez un renseignement ?
- je... j'aimerais voir le propriétaire du club s'il-vous-plaît
- et pourquoi cela ?
- jechercheunboulotparcequejen'ai...
- vous dîtes quoi?
- je...
- Serge ! Que ce que tu fais ? On t'attend dans l'autre ta... Bonjour mademoiselle,vous désirez ?
- c'est exactement ce que j'étais entrain de lui demander avant que tu arrives, occupe toi d'elle,elle ne semble pas à l'aise avec moi. C'est ce que j'ai pu remarquer.
- d'accord je m'occupe d'elle
Elle les observait sans rien dire, s'étonnant qu'ils parlent d'elle comme si elle n'existait pas ne la dérangerait pas,ce qui la troublait était de voir une fille de son âge dans un tel milieux et causer à son aise avec un homme sans bafouilles ni honte.
- eh oh! Tu m'écoute?
- vous dîtes ?
- je n'ai que 19 ans arêtes de me vouvoyer. Je disais viens avec moi.
- d'accord...
Harry observait toujours la scène qui venait de se passer,étant l'auteur de cette scène.
- Serge,que voulais-t-elle?
- elle parlait dans sa barbe,je n'ai rien pu entendre de ce qu'elle voulait,j'ai laissé Anita s'en charger
- et où sont-elles parties ?
- au vestiaire dame je crois.
- okay ! Nous devons parle entre homme dès que tu finis ton service.
Pour simple réponse ,il hocha la tête avant de s'en aller continuer son service.
Dans le vestiaire des filles...
- moi,c'est Anita,je suis la fille du propriétaire et son adjoint second parce que le vrai adjoint qui est mon grand frère,vient de rentrer d'un camp de formation il y a peu et ne veut pas pour l'instant gérer donc c'est chez moi que tu dois t'adresser pour toutes informations
Eulila l'observait sans un mot durant tous son discours,avant d'enfin répondre
- je m'appelle Eulila Nikita Adams,je cherches quoi me mettre sous la dent cela fais deux jours que je n'ai rien mangé. Je ne viens pas pour quémander mais je cherches juste un travail. Je sais très bien chanter c'est un don que j'ai hérité selon ma mère de mon père. Svp ne le refusais pas cette demande...
- ahnw petit coeur,tu es si adorable... Viens j'ai de quoi te nourrir maintenant. Pour le boulot tu l'as déjà , ne t'inquiètes pas
Elle était juste étonné de voir une personne aussi généreuse que cette jeune femme en face d'elle. Sa mère lui a toujours appris à se méfier,mais cette jeune était non seulement naïve mais trop gentille. Heureusement qu'elle n'était pas une mauvaise personne,parce que ce que cette Anita venait de faire était une erreure dans le code d'espionnage comme le disait sa mère ,on ne donne pas sa confiance sans bien connaître la personne.
- merci infiniment, dit-elle d'une voix presque audible
Harry venait d'entendre toute la conversation,il s'était trompé sur cette petite,elle était inoffensif. Elle ne manquait que de quoi manger,s'il savait tous cela,il n'allait pas la laisser faire tous ce chemin affamés sa petite maman serait déçu de son comportement aussi mauvais. Comment avait-il pu penser une telle chose d'une pauvre fille aussi belle et timide. Les deux filles venait de sortir qu'il leurs accueillis avec une sourire
- Anita ! Je te cherches depuis plus d'une heure !
- ah,j'étais dans le vestiaire avec ma nouvelle pote
Il regarda la jeune femme qui était près d'Anita. Elle était encore plus belle de près que de loin. Elle a des beaux yeux marrons et un regard perçant et captivant. Il n'arrivait pas à se détacher de son regard
- Harry ! Laisse la pote, trouve toi une autre,elle est petite. Viens Eulila !
Elle prit sa main et l'emporta avec elle,Harry resta se gratter l'arrière du crâne gêné. Depuis son existence,il ne s'est jamais intéressé à une femme ni même eut un regard pour l'une d'elle.
_________________________________________
Voilà c'est le deuxième chapitre !
Dites si c'est trop court !!
Merci de le lire 🌹♥️
VOUS LISEZ
Destin imposé
PertualanganL'adage qui dit que nous sommes maître de notre destin n'est qu'une manière de nous faire croire que nous pouvons créer notre destin. En réalité, notre vie et destiné ont déjà été tracé dès notre existence, d'où depuis la vie foetale. Nos ambitions...