Chapitre 2

20.9K 1K 444
                                    

Gaël se racla la gorge et gigota nerveusement sur sa chaise.

Cet homme existe-t-il réellement ? Est-ce légal d'être aussi beau ?! Je lui ai serré la main !

Il avait conscience qu'il se comportait comme un fan hystérique mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Que dire, Jason avait cet effet-là sur tout le monde.

En parlant de Jason, il n'avait pas dit mot depuis le début de leur interview et ça commençait à mettre Gaël mal à l'aise. Surtout que Jason le fixait avec une intensité qui lui donnait des frissons.

Jason saisit la fiche de Gaël posée sur sa table et dit :

- Alors... Gaël Harley.

- Oui, monsieur.

Mhm, joli timbre de voix.

- Vous savez pourquoi vous êtes ici?

- Oui, monsieur. Pour un poste de stagiaire.

- C'est exact. Vous êtes décidé à travailler, j'imagine ?

- Oui, monsieur.

- Dites-moi pourquoi. Impressionnez-moi.

- Hein ? Fit Gaël, pris au dépourvu.

Il a déjà passé une interview avec d'autres employés. Ils lui avaient dit que s'il venait voir le patron, ce n'était qu'une formalité, pour confirmer !

Jason s'accouda sur son bureau et posa sa tête entre ses mains.

- Qu'avez-vous de différent, d'unique ? Je vous ai choisi parmi beaucoup d'autres. Montrez-moi que je n'ai pas eu tort de le faire. Dois-je me répéter à nouveau, monsieur Harley?

- N-non, hum...

Gaël était mal.

Pourquoi je veux travailler gratuitement pour vous... Parce que vous êtes sexy? Parce que je pourrais me rincer l'œil chaque fois que vous passerez devant moi? Parce que n'importe qui tuerait pour être à ma place? J'ai dit que vous étiez sexy– Mais qu'est-ce que je raconte ! Je ne peux pas lui répondre ça !

Gaël soupira intérieurement. Pourquoi lui ?

- Eh bien... Commença-t-il. Travailler ici a toujours été l'un de mes rêves. J'adore cette compagnie ! Je suis persuadé que l'expérience que je vais acquérir de ce stage me permettra non seulement de grandir en temps qu'étudiant mais en tant qu'homme. Je suis quelqu'un de dévoué à mon travail, je finirai toute tâche à la perfection, et je ne refuserais jamais de faire ce que vous me demanderez de faire.

La quasi-totalité de sa confession, hormis la dernière partie, était fausse. S'il avait déposé sa candidature ici, c'était tout bonnement parce que Pandora lui avait forcé la main ! Ce n'était pas qu'il ne voulait pas de ce stage, c'est juste qu'il ne pensait pas avoir une chance d'être choisi. Comme vous pouvez le constater, son estime de lui-même était assez basse.

Le petit sourire en coin réapparut sur les lèvres de Jason.

- J'aime votre audace, lança-t-il en riant. Vous me mentez en me regardant droit dans les yeux.

Gaël se raidit sur place et déglutit.

- Vous êtes plutôt amusant, Mr Harley, continua-t-il. Et vous avez un petit quelque chose qui me plait bien.

Il marqua une courte pause avant de continuer :

- Ou alors, je suis juste sous le charme de votre joli visage.

Bad Boy Is Falling In Love [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant