Chapitre 3

17.8K 978 253
                                    

Après plusieurs minutes de trajet, la voiture s'arrête enfin.

Ouf ! Ce n'est pas trop tôt ! J'ai cru que mon cou allait réellement se tordre à force de regarder par la vitre !

En effet, Gaël avait passé tout le trajet à éviter le regard de Jason, ce qui n'a pas échappé à notre beau Don Juan.

C'est ça, craint moi !

Lorsque Gaël voulut sortir de la voiture, Jason le retint par le bras, et ce premier contact l'électrisa. Pendant qu'il reprenait son souffle, Jason sortit de la voiture. Il tenait absolument à ouvrir la porte à son invité. Et évidemment, fleur bleue comme il était, Gaël n'y résista pas.

Et si cela suffisait pour le chambouler, alors il n'était pas au bout de ses peines.

Jason lui pris la main et la porta délicatement à sa bouche, en fixant droit dans les yeux la créature effarouchée qui se trouvait devant lui. Son éternel petit sourire en coin ne tarda pas à refaire son apparition.

Je tiens ma façon de procédé !

Gaël se sentait de plus en plus gêné, d'autant plus qu'à cet heure-ci il y avait énormément de gens dans la rue et que certains regards étaient fixés sur eux depuis déjà un moment. Ils devaient avoir reconnu l'héritier d'Elite Mode.

Finalement, Jason se redressa et lui fit un sourire tellement chaleureux qu'il a dû faire fondre au moins dix tonnes de glaces dans chaque pôle.

- Voilà, nous y sommes, fit Jason. Venez.

Gaël était tellement absorbé à observer les faits et gestes de son futur patron qu'il avait oublié de regarder autour de lui.

Quand bien même il fallait réserver des mois à l'avance pour avoir une place et que c'était un de ses endroits où il fallait avoir le sang bleu pour pouvoir entrer, le restaurant était plein à craquer.

A ce moment-là, Gaël devait ressembler à ces enfants qui restent bouche bée devant la grande roue du parc lorsqu'on l'y emmène la première fois.

Un homme les accueillit à l'entrée.

- Bonsoir, Mr Lloyd, salua-t-il. Votre table est prête.

- Merci, James.

James ! Évidemment, il a un prénom de majeur d'homme !

Une fois à l'intérieur, Gaël fut encore plus époustouflé que plus tôt. La déco était tout simplement splendide ! Les lumières étaient tamisées, les couleurs n'étaient ni trop flash ni trop lugubres et les accessoires modernes rajoutaient une touche de créativité à l'ensemble. Les chandeliers semblaient être en lévitation. On se croirait dans une version futuriste du Buckingham Palace.

Beaucoup de gens les saluèrent à leur passage, ou plutôt saluèrent le PDG. Il y avait beaucoup de femmes ce soir-là, sûrement – mais pas forcément – de jeunes célibataires de la haute société, et tandis que certaines dévorèrent Jason des yeux, d'autres fixaient tour à tour Jason et Gaël, se demandant sûrement ce qui se tramait entre eux.

Gaël, timide de nature, ne put s'empêcher de baisser les yeux et pressa le pas derrière Jason qui, lui, était totalement à l'aise.

Enfin, Gaël aperçut la table où ils allaient diner. Elle était éloignée de toutes les autres et donnaient vue sur le jardin remplis de rose du restaurant et un ciel étoilé. C'était romantique à en mourir. Avant que Gaël n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, Jason lui tira sa chaise. Il affichait encore son sourire à effet surhumain et plus il l'observait, plus Gaël se disait que si jamais il le faisait une troisième fois dans la soirée, son cœur le lâcherait.

Bad Boy Is Falling In Love [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant