Lorsque Jason se leva le lendemain matin, sa mauvaise humeur de la veille était passée. C'était le genre de personne qu'il est. Il s'énerve pour un rien mais passe rapidement à autre chose.
Il se leva de son lit tout en se frottant paresseusement le visage et la première chose qu'il fit fut d'aller vérifier son téléphone. A peine l'avait-il allumé que l'écran fut bombardé par une pluie de notifications : une centaine de message et d'appel en absence de la « bimbo » comme il l'appelait (sa secrétaire). Il ouvrit un message pour voir de quoi il s'agissait :
« Monsieur Lloyd, où êtes-vous ?! Vous avez réunion dans 30 minutes ! »
Et c'était il y a une heure.
Jason soupira.
Voilà ce qui se passe quand on confie une chose aussi importante qu'une entreprise à un fainéant comme moi. Il fallait y réfléchir à deux fois, mon très cher père !
Il sourit quand même à l'idée d'avoir une matinée de libre mais malheureusement pour lui, ce n'était pas le cas. Juste au moment où il s'apprêtait à poser son téléphone, celui-ci se mit à vibrer, indiquant qu'un appel venait d'entrer. Il fit une grimace en voyant le nom qui s'affichait : « BIMBO » et décrocha à contre cœur :
- Allo !? Grogna-t-il.
- Comme vous ne décrochiez pas mes appels, je me suis permis de repousser l'heure de la réunion de deux heures. Il commence donc dans une heure, monsieur.
Cette- !
Adieu sa bonne humeur matinale.
- Bien, merci.
- Et votre père est ici. Il vous attend et vous demande de venir sur le champ, monsieur.
- Dites-lui que j'arrive.
Il raccroche (quand bien même ce n'est pas lui qui ait appelé).
Mon père m'attend, hm ?
Une colère soudaine remonta du fond de son être, quand il repensa à la façon dont son père avait coupé court à sa vie de rêve en lui infligeant la longue et lourde responsabilité d'être le PDG de l'entreprise familiale. Mais son sourire en coin remplaça bien vite son rictus.
Je compte bien me venger, ne t'inquiète pas !
Il alla prendre une douche et se dirigea vers sa vraie chambre (une serviette à la taille) pour aller se changer. Il sorti son costard de son armoire et le posa sur un de ses fauteuils. Puis il sorti une autre serviette et s'assit sur le lit pour essuyer ses cheveux. Là, il se rendit compte qu'il s'était assis sur quelque chose et que ce « quelque chose » dormait encore.
Il s'était assis sur le bras de Gaël (ce qui ne l'avait pas réveillé pour autant). Son visage était caché par la couette et Jason s'empressa de l'abaisser, pour pouvoir l'observer. Il dormait à poing fermé. Son teint paraissait encore plus blanc le matin. Jason résista à l'envie de passer une main sur sa joue rosée et de la caresser avec tendresse.
- Gaël...
Gaël ne tarda pas à se réveiller. Il commença à ouvrir les yeux en grognant, ses paupières pesant une tonne chacune. Il mourrait d'envie de retourner au lit. Mais à la vue du visage qui se penchait sur lui, il se redressa rapidement.
Son visage paraissait dangereusement beau, voire magnifique, et Gaël dû se retenir pour ne pas se jeter à son cou et l'enlacer fortement.
Un dieu grec.
VOUS LISEZ
Bad Boy Is Falling In Love [BoyxBoy]
RomanceJason Lloyd est un séducteur et aime profiter pleinement de la vie. Avec son physique, son argent et son mental, il a de quoi faire tout ce qu'il veut pour toujours ! Hélas, le sort lui a réservé un tout autre destin : étant aussi le fils aîné d'une...