- Ça va peut-être vous choquer mais... Gaël. Ça vous dirait, de m'épouser ?
Cette fois, s'en était trop pour Gaël.
- J'ai dû mal entendre... Dit-il en riant. Pardon ?
- Vous avez très bien entendu, répondit Jason.
- C'est une blague, n'est-ce pas ? Si oui, s'il vous plait, dites-moi où sont les caméras.
- Ce n'est pas une blague.
Gaël resta choqué quelques secondes... Puis se libéra brutalement des bras de Jason, et le fixa d'un air mauvais.
- Vous vous moquez de moi, déclara-t-il amèrement. Ça vous amuse, n'est-ce pas ? Vous me prenez pour un imbécile.
- Quel est le problème ?
- On ne se connait même pas ! Vous ne savez rien de moi !
Mais je me fiche de savoir qui tu es, chéri. Le principal est que tu sois un homme.
Jason s'assit sur le bord de son bureau, et prit une pose relaxée.
- Je n'ai pas besoin d'en savoir une tonne sur vous pour pouvoir vous aimer. J'aime déjà ce que je vois. Pour moi, c'est un très bon début.
Sur ce point, Jason ne mentait pas. Il trouvait l'innocence et la pureté qui émanaient de Gaël très attirants, sans compter le fait que malgré timidité, il pouvait se montrer très sexy quand il le voulait.
D'ailleurs : la façon dont Gaël se tenait debout face à lui, avec cette colère dans les yeux et les mèches de cheveux qui lui pendait sur le front était tout simplement irrésistible. S'ils n'étaient pas au beau milieu d'une discussion « sérieuse », il se serait déjà jeté sur lui et l'aurait embrassé encore une fois. Evidemment, il en voulait plus mais c'était tout ce qu'il pouvait se permettre... Pour le moment.
- On ne se mari pas avec quelqu'un pour son physique, répondit Gaël.
- Bien sûr que si. Les gens font ça tous les jours, partout dans le monde. Alors ? C'est oui ?
- Non ! Vous êtes fou. Je veux épouser quelqu'un que j'aime !
Gaël était à deux doigts de pleurer de colère (un trait qu'il détestait chez lui). Il était de ceux qui croyaient encore au grand amour, le vrai, le pur, celui où on aimait pour le cœur et non pour le physique ou les biens matériels.
Une petite larme s'échappa de son œil droit et malgré le fait qu'il ait détourné la tête pour le cacher, Jason a remarqué son scintillement sur sa peau pâle.
Oh, sérieusement ?
Jason était peut-être un connard mais il n'était sûrement pas – ou du moins pas encore – un sans cœur. Il s'avança et mit un bras autour du cou de Gaël.
- Bon, d'accord. Je me suis un peu emballé sur ce coup, ne précipitons pas les choses. Mais acceptez-vous quand même d'être mon fiancé ?
- Non !
Evidemment, Jason ne s'attendait pas à ce qu'il accepte sa demande. Il voulait juste voir jusqu'où la naïveté de sa cible allait.
- Donc vous ne m'aimez pas ? Dit-il en boudant légèrement.
Quand bien même la réponse était évidente, Gaël mit quelques secondes à répondre :
- Non, je ne vous aime pas.
VOUS LISEZ
Bad Boy Is Falling In Love [BoyxBoy]
RomanceJason Lloyd est un séducteur et aime profiter pleinement de la vie. Avec son physique, son argent et son mental, il a de quoi faire tout ce qu'il veut pour toujours ! Hélas, le sort lui a réservé un tout autre destin : étant aussi le fils aîné d'une...