Lorsque que je traversais sur un passage piéton, le feu changea et une voiture arriva droit sur moi... je n'eu pas le temps de réaliser, que je me retrouva projetée à terre. Ma vision se brouilla et je perdis connaissance.Quelques temps plus tard
J'ouvris à peine les yeux que quelqu'un m'appela. Encore sonnée de cet incident je ne compris pas un mot de ce que la personne me disait. Et le seul mot que j'ai réussi à sortir est :
-Aïe
Car mon corps me faisait extrêmement mal.
L'inconnu me parlait toujours et j'essaya de comprendre ce qu'il essayait de me dire.
Je me concentra sur son visage et vit qu'il s'agissait tout bonnement du mec le plus beau que je n'avais jamais vu de ma vie!
Vous savez le type mignon et charmeur, mais siii vous voyez très bien!
Je le fixa pendant qu'il n'arrêtait de me demander pardon, ce à quoi je répondis :-Ce n'est pas grave c'est pas comme si j'étais morte !
Bon j'ai essayé de dédramatiser mais ça a eu pour conséquence l'effet inverse donc je n'eu pas le choix que de lui demander s'il pouvait se calmer car j'avais un mal de crâne atroce.
Il acquiesça de la tête et me regarda l'air peiné.
Je commença par lui demander son nom.- Je m'appelle-
-Bonjour mademoiselle, comment vous sentez vous? demanda l'infirmière.
Rhaaaa mais on commençait à peine à faire les présentations et vous décidez de débarquer à ce moment là sérieusement😭
-J'ai mal partout mais sinon ça va.
-Dans ce cas je vais aller chercher des médicaments mais avant, je voulais vous parler du fait que l'on va devoir vous garder encore pendant minimum 3 jours pour que vous puissiez vous remettre de votre accident.
-Euh je pense que ça ne va pas être possible je viens d'emménager et je dois absolument aller travailler à mon nouveau job et aller visiter mon université!
-Je suis désolé mademoiselle,mais vous n'aurez pas le choix.
-Mais...si je vais mieux avant les 3 jours je pourrait sortir non?
-Effectivement mais seul le médecin pourra juger si vous êtes apte ou non à sortir de l'hôpital.
-Bien merci.
-Je reviens tout de suite, dit l'infirmière en tournant les talons.
Le jeune homme se retourna vers moi et se présenta alors.
-Pour en revenir, je m'appelle Andrew et j'habite ici depuis que je suis née et si j'ai bien compris vous venez d'arriver donc je pourrais vous servir de guide pour me faire pardonner...
-Enchanté Andrew, moi c'est Milliana et j'accepte volontiers!
Nous sourions tous les deux et l'infirmière rentre encore une fois à l'improviste et gâche ce moment précieux de ma nouvelle vie ici.
Oui je dit bien nouvelle vie puisque j'ai décidé pas plus tard que cette année que je prenais un nouveau départ, loin de ma ville natale et de ses soucis.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors, est ce que ce début d'histoire vous plaît ?
Faites le moi savoir ^^
Breff je vous laisse, bonne journée à vous !!Suite au prochain épisode ;)
VOUS LISEZ
Revival
ParanormaleAlors que je venais de m'installer dans la modeste ville qu'est Ferrysburg, un bouleversement se produisit... Je traversais la route lorsque le feu changea de couleur et qu'une voiture fonça droit sur moi... je n'eu pas le temps de réaliser, que je...